View Single Post
Old 01-13-2017, 11:32 PM   #30
Reno.thestraws
Human being with feelings
 
Reno.thestraws's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Belgium
Posts: 10,474
Default

Quote:
Originally Posted by albatteur View Post
Eh ben, tu vois, Reno, chez moi, ça dépend des effets. Pas de problèmes avec le fabfilter ProQ mais le MJUC de Klanghem empêche la barre d'espace de démarrer la lecture, donc faut que je focus sur l'arrière plan. Etrange. Faut que je fasse une cheklist des plugins récalcitrants.
Je viens de tester avec ces deux plug et ca marche...

Par contre, j'ai du coup essayer de reproduire une situation où la barre d'espace ne fonctionne pas avec un plug ouvert et j'ai réussi en remontant à ma façon d'utiliser REAPER en 1946!

J'ai donc désactiver l'embed mode sur un plug 32 bit afin qu'il s'ouvre dans le bridge et là, Bingo, la barre d'espace ne marche pas!


Donc ton problème vient peut-être de là (je ne savais pas que certains utilisaient encore le bridge en mode normal... )

Pour le régler, tu as deux solutions

1) installer les plugs en adéquation avec ton systeme (64-64 ou 32-32). Les deux que tu mentionnes existent dans les deux formats je pense.

2) Pour les plugs qui n'ont pas de version adaptées, comme par exemple, les plug antress qui n'existent qu'en 32 bit, et bien, dans l'fx browser, tu les sélectionnes, clic droit ---> run as -> embed Bridged UI
__________________
http://www.residenceemilia.com
Reno.thestraws is offline   Reply With Quote