View Single Post
Old 02-20-2017, 10:26 AM   #48
Domi32
Human being with feelings
 
Domi32's Avatar
 
Join Date: May 2015
Location: Gers
Posts: 170
Default

Sans compter la facilité d'installation.

J'ai carrément opté pour une installation portable sur le PC fixe, et une autre sur clé USB, que j'ai testé hier en répétition.

J'avais bien préparé un template "Live" en repérant les entrées sur le fichier texte qui s'ouvre à l'ouverture du projet, 4 instruments à brancher plus le midi pour le batteur qui est en batterie électronique, réglage des gains sur l'interface Roland (octa-capture), start, stop, prise nickelle !!!

Transfert des projets sur le DD, modification des dossiers de projet dans le setting, play, et c'est génial, ça marche, il ne reste que le mastering, mais comme je n'ai pas trop d'expérience, ça va être réglage des gains, de la position des instruments, un peu de compresseur sur la basse, un petit peu de réécoute sur plusieurs jours, et c'est dans la boite.

C'était la première fois avec Reaper, aucune prise de tête... tu prends une mousse dans le frigo, tu décapsules, tu verses dans un beau verre, tu t'assoies et "start" tu dégustes !!! Franchement pour faire plus facile...
Domi32 is offline   Reply With Quote