View Single Post
Old 01-07-2013, 09:49 AM   #26
Reno.thestraws
Human being with feelings
 
Reno.thestraws's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Belgium
Posts: 10,474
Default

Quote:
D'ailleurs ce n'est pas compliqué, même toi tu as jugé utile de faire ça pour le mode alternatif de ta config, c'est bien que c'est un truc utile et quasi indispensable aux yeux de beaucoup.
Oui mais sur les quelques beta testeurs que j'ai, ya peut-etre la motié qui l'utilise... et en plus, dans ma config je l'ai mis surtout pour le fader vertical pour ceux qui utilisent des surface de controle.. par pour le contenu vu que tout ce qui est accessible dans l'inspector de cubase est accessible via le tpc de reaper...

c'etait un exemple, parmis d'autres, juste pour dire que ce qui est rationnel pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres... et surtout dans reaper ou tu profites pleinement du soft au moment précis où tu décides de sortir la tete de ton ...
Quote:
Parce que les devs de ces daw ont trouvé ça rationnel.
Ou parce qu'ils suivent le bon vieux troupeau... on fait comme ca vu que les autres le font...

Faut pas confondre ergonomie et habitudes...

et SURTOUT QUE REAPER N'INTERDIT PAS DE LE FAIRE!!! il ne te le met juste pas par défaut!!! et ALORS? c'est se couper une c*** que de prendre 30 secondes à mettre en place le mixer comme tu le veux?
__________________
http://www.residenceemilia.com
Reno.thestraws is offline   Reply With Quote