View Single Post
Old 04-25-2012, 11:11 AM   #5
Reno.thestraws
Human being with feelings
 
Reno.thestraws's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Belgium
Posts: 10,474
Default

Quote:
Originally Posted by clerks View Post
Waouw!!

Je crois que je n'ai jamais pris la peine de te remercier Reno, tes videos comme dit Hypha Side, c'est devenu de la formation continue.
C'est plus de la gentillesse c'est de l'abnegation au plus haut point. Je me demande comment tu trouve le temps et l'energie de nous faire de si beaux tuttos videos...

Car non content d'être pedagogique c'est en plus plein de creativité d'idees et de suggestions, bref des videos tuttos de tres grande qualitées que tu nous offres là...

Encore un Grand Merci.
Merci!

Pour ce qui est du temps, ca va encore vite en fait,comme je sais que c'est pour de la diffusion gratuite et à titre amateur, je fais plutot du one shot sans trop préparer ce que je vais dire (d'ou les petite confusions parfois) et puis une rapide édition pour effacer certaines conneries que je dis

Je fais ca par passion! Et par amour de la musique. Je me dis chaque jour que REAPER est un outil fantastique et qu'il à un potentiel exceptionnel pour repousser les limites et les regles établies! je me contente juste de faire part de certaines de mes connaissances et partager avec vous des techniques dans le but d’étayer la créativité.

Je me souviens de me débuts en MAO, où c'est clairement une galère de trouver des outils capable de réaliser ce qu'on souhaite! De plus, quand on est musicien, on a des idées ou des choses qu'on veut explorer de façon purement créative et on rencontre souvent des barrières et des limites provoquées par les outils qu'on utilise!

Je me dit donc qu'en réalisant ces vidéos, j'aide un peu les musiciens en quete de créativité qu'il est possible de faire (avec un outil si peu onéreux que REAPER) à peu près tout ce qu'on veut!
__________________
http://www.residenceemilia.com
Reno.thestraws is offline   Reply With Quote