View Single Post
Old 02-20-2017, 11:07 AM   #49
djbastos
Human being with feelings
 
Join Date: Oct 2014
Posts: 28
Default

Salut a tous

tout comme toi je viens de cubase j'ai commençé sur atari falcon donc sa date lol voila maintenant 3 ans que je suis sur reaper et je t'avoue qu'au départ c'etait pas facile mais avec pas mal de pratique et surtout après avoir oublié les automatisme de cubase j'ai adopter reaper et pour rien au monde je ferais machine arriére c'est clair qu'au départ faut mettre les mains dans le cambouis pour se créer sa config perso thèmes raccourcis clavier etc mais sa on le fait une seule fois puis on passe son temps a améliorer cette config
Reaper est le daw le plus stable que j'ai eu entre mes mains le plus léger et surtout le plus important et beaucoups oublie de le préciser c'est que reaper accepte absolument tout les plugs il accepte les vst 1 et 2 les au les js bref tout les plugs qu'ils soient en 32 ou 64 bits reaper posséde son propre "jbridge" c'est ce point qui m'a pousser a reaper car quand je suis passé de cubase sx a cubase 5 et que j'ai vu ma liste de vst vide car sa n'etait pas des vst2.......
bref merci reaper et franchement pratique sa viendras tout seul au pire met toi les memes raccourcis que cubase

bonne musique a toi
djbastos is offline   Reply With Quote