View Single Post
Old 01-06-2013, 10:45 AM   #12
Lylo
Human being with feelings
 
Lylo's Avatar
 
Join Date: May 2012
Posts: 6,472
Default

Nan, nan, si je suis de mauvaise foi, tu l'es tout autant.

Un inspecteur c'est quoi ?
Un truc sur la gauche qui permet d'agir directement sur des paramètres de la piste sélectionnée dans le tcp d'une façon non destructive.
En quoi ça te gênerait que ça existe, à partir du moment ou tu peux le masquer ?
Tu n'en veux pas ? Et bien tu le laisses masqué.
Par contre les gars qui en ont besoin, ils n'ont pas besoin de se coller le reacontrol midi en plug-in (merci l'ergonomie et la facilité d'utilisation) ou faire propriété sur les items.
Parce que voilà comment on obtient le même résultat avec Reaper, le preux, le super ergonomique, le champion de la facilité d'emplois...

Si tu me dis que l'inspecteur n'est pas installé dans Reaper parce que les gars ne sont pas capable de coder ça, parce qu'ils sont trop cons pour envisager de faire un truc "à la Cubase", moi ça me va mais il ne faut pas me dire que c'est la philosophie du soft, que nanani, nananère, si on commence a avoir des trucs de ce genre le programme va se figer pour l'éternité et perdre son âme, que c'est trop cool de faire douze clics pour obtenir un truc et que si ça n'existe pas et bien on joue au Lego et on arrive à avoir un truc pourri mais qui ressemble à ce qui n'a pas été installé à la base.

Tiens, si tu n'es pas convaincu : aurais-tu râlé si dès le début Reaper avais un inspecteur inclus dans l'interface ?
Si tu dis oui, je vais douter de ton honnêteté.
__________________
http://deslystrio.free.fr/
Lylo is offline   Reply With Quote