Old 01-07-2017, 09:58 AM   #1
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default subproject kezako

J'ai pas compris ce que c'est, pourquoi faire, comment ? Et vous ?
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 01-07-2017, 10:41 AM   #2
Michelob
Human being with feelings
 
Michelob's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Location: Mons, Belgium
Posts: 3,053
Default

jemassosialakestion !
Michelob is offline   Reply With Quote
Old 01-07-2017, 02:36 PM   #3
UncleEti
Human being with feelings
 
UncleEti's Avatar
 
Join Date: Nov 2011
Posts: 3,499
Default

J'ai essayé mais j'ai eu peur de me perdre dans les sauvegardes. J'ai cru comprendre que c'était destiné plutôt à l'audio-visuel. Tu as un thème : le héros roule dans sa grosse bagnole : musique d'un certain style (simple et de bon goût, on va dire) et il s'arrête dans une boîte de nuit ; et là, il y a un orchestre de mariachis qui joue une truc très différent. Tu veux chiader ta musique de mariachi, mais pouvoir la réintégrer dans la bande son du thème de la bagnole avec des transitions adaptées. Tu feras un projet 1 : grosse bagnole et une piste de ce projet sera mise dans un autre onglet et deviendra le point de départ d'une musique mexicaine, tout en permettant, une fois par exemple que le héros aura emballé une belle fille dans la boîte de nuit, de revenir à la musique projet 1.
Un truc du genre.
__________________
Intel(R) Je suis autiste des termes techniques, mais grâce à Reaper, j'ose maintenant regarder un mixeur dans les yeux.
UncleEti is offline   Reply With Quote
Old 01-08-2017, 02:02 AM   #4
Michelob
Human being with feelings
 
Michelob's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Location: Mons, Belgium
Posts: 3,053
Default

Impossible.

Ca ne peut pas être la même musique avant avoir emballé, et après avoir emballé.

Je plaisante.

Et donc, ça sert à ça ? C'es peut-être un réflexe peureux, mais pour l'instant, je préfère avoir des projets séparés. Les plantages sont rares, mais quand ils arrivent, on est content de ne pas avoir toutes les billes dans le même panier.
Michelob is offline   Reply With Quote
Old 01-08-2017, 02:48 AM   #5
UncleEti
Human being with feelings
 
UncleEti's Avatar
 
Join Date: Nov 2011
Posts: 3,499
Default

Quote:
Originally Posted by Michelob View Post
Impossible.

Ca ne peut pas être la même musique avant avoir emballé, et après avoir emballé.
AH bé non, après l'emballement, elle va avoir une teinte mariachi tout en restant simple et de bon goût....
Sinon, le peu que j'ai pratiqué, oui, je n'ai pas trouvé les sauvegardes très rassurantes. Il faut sans doute bien étudier le truc.
__________________
Intel(R) Je suis autiste des termes techniques, mais grâce à Reaper, j'ose maintenant regarder un mixeur dans les yeux.
UncleEti is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 08:11 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.