Old 08-16-2016, 01:16 AM   #1
joffo78
Human being with feelings
 
joffo78's Avatar
 
Join Date: May 2012
Posts: 1,279
Default script pour le sampling/slicing

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un script ou d'une action cyclée qui me permettrait de découper un item aux transitoires et d'attribuer chacune de ces portions à une instance de rea-samplomatic Toutes ces instances seraient sur une seule piste et le rea samplomatic serait configuré de sorte que chaque instance soit paramétrée pour ne jouer le sample que sur une seule note (laquelle étant bien entendu exclusive aux autres). Je sais c'est un peu "tricky" comme demande mais ça pourrait être chouette, non ?
joffo78 is offline   Reply With Quote
Old 08-21-2016, 02:37 AM   #2
X-Raym
Human being with feelings
 
X-Raym's Avatar
 
Join Date: Apr 2013
Location: France
Posts: 9,875
Default

Salut,

je ne pense pas qu'un script + ReaSamplomatic soit la solution dans ton cas (d'auatnt que scripter pour ReaSamplomatic est loin d'être facile --').

D'autres VST sont capables de charger des sons, d'analyser les attaques et de mapper cela automatiquement sur des notes. Bref, t'as le beat slicing et le beat mapping intégrer en une seule instance du VST.

Il ya bien sur Battery de Native Instruments, et en gratuit tu as TX16Wx Software Sampler. (il y a d'autres alternatives).

Ce sera bien plus facile que de gérer ça avec plusieurs instances de ReaSamplomatic.

En espérant que ça t'aide !
X-Raym is offline   Reply With Quote
Old 08-25-2016, 02:43 PM   #3
joffo78
Human being with feelings
 
joffo78's Avatar
 
Join Date: May 2012
Posts: 1,279
Default

Merci X Raym.
Je vais tester ce fameux TX16w Tu aurais une idée d'un endroit où trouver des tutos car ça a l'air coton.
joffo78 is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 04:23 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.