Old 04-11-2017, 12:40 PM   #1
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default ReaSamplomatic bank

Sur mon site j'ai mis en ligne une Ludwig Black beauty et un une grosse caisse Premier Signia. Il y a deux Track template; une avec un js mixeur avec une seule piste et l'aut' avec les sorties séparées sur trois pistes.
Décompressez, envoyez le js dans le repertoire des effets de Reaper, la tracktemplate dans le dossier tracktemplate de reaper et le dossier des sample sur l'emplacement de votre choix, à retenir car il sera demandé pour retrouver le chemin des samples lors de la premiere ouverture.
Pour charger la tracktemplate, click droit dans le tcp vide. Pensez à sauvegarder la tracktemplate pour ne pas devoir rechercher les samples à chaque fois.
http://www.tchackpoum.fr
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr

Last edited by Vincent Sermonne; 04-11-2017 at 01:14 PM.
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 04-11-2017, 11:30 PM   #2
Domi32
Human being with feelings
 
Domi32's Avatar
 
Join Date: May 2015
Location: Gers
Posts: 170
Default

Merci Vincent.
Il va vraiment falloir que je m'y mette, je n'ai pas encore recherché comment installer ton dernier kit...
Domi32 is offline   Reply With Quote
Old 04-12-2017, 01:24 AM   #3
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Quote:
Originally Posted by Domi32 View Post
Merci Vincent.
Il va vraiment falloir que je m'y mette, je n'ai pas encore recherché comment installer ton dernier kit...
lis les instructions au dessus, ce n'est vraiment pas sorcier je te rassure.
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 04-12-2017, 01:35 PM   #4
akademie
Human being with feelings
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 3,978
Default

The page says:

403
Forbidden

Access to this resource on the server is denied!


:-(
akademie
akademie is offline   Reply With Quote
Old 04-12-2017, 02:03 PM   #5
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

???? Ah ???? quelqu'un d'autre pourrait confirmer ? J'ai beau vider mon cache j'y accede toujours !
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 04-12-2017, 03:05 PM   #6
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,212
Default

Mou mais ça fonctionne (j'ai eu une erreur réseau en essayant de choper ton Hitchcock 1937 young and innocent drumkit, c'est pas la première fois d'ailleurs, ce qui fait que je ne l'ai pas encore testé...). D'une manière générale, j'ai jamais eu de souci à accéder à ton site mais 9 fois sur 10 faut s'y reprendre à plusieurs fois pour pécho tes fichiers.
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now   Reply With Quote
Old 04-12-2017, 06:02 PM   #7
Tonton Darmon
Human being with feelings
 
Tonton Darmon's Avatar
 
Join Date: Sep 2013
Location: Les Corbières - Aude
Posts: 613
Default

Bonsoir,
Pas de problème pour télécharger, du 1er coup !
Par contre, désolé, pas trop de temps pour tester les sons.
Ce n'est que partie remise...
__________________
La musique creuse le ciel (Charles Baudelaire)
Tonton Darmon is offline   Reply With Quote
Old 04-13-2017, 03:05 AM   #8
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Merci les gars, apparement j'avait deux fichiers dont le lien ne fonctionnait pas, c'est réparé. Par contre je suis étonné des problêmes réseau avec le bastard kit... peu etre un telechargement pendant une mise à jour de ma part...
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 04-13-2017, 07:39 AM   #9
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,212
Default

Possible. Autre hypothèse: ça a merdé de mon côté (vu la qualité de ma connexion fin de ligne, je ne serais pas plus surpris que ça...)
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now   Reply With Quote
Old 04-14-2017, 07:42 AM   #10
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

lapin compris mais j'avais quatre liens cassé, pourtant correctement inscrit avec Kompozer. J'espere que c'est pas le serveur qui merdoie. C'est un bon pourtant...
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 04-14-2017, 07:48 AM   #11
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,212
Default

J'ai refait hier soir, pas eu de souci. Du coup, j'ai écouté: Jolie captation! La grosse caisse est super belle, en tout cas! Tu l'as chopée où?
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now   Reply With Quote
Old 04-14-2017, 07:56 AM   #12
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Quote:
Originally Posted by sardonicus View Post
J'ai refait hier soir, pas eu de souci. Du coup, j'ai écouté: Jolie captation! La grosse caisse est super belle, en tout cas! Tu l'as chopée où?
Le pote qui m'a vendue la Ludwig était batteur avant de devenir guitariste et sa cave débordait de vieillerie du genre ! j'ai tout récupéré en plus de la loud! une caisse claires supraphonic des années 70 en vrac que j'ai réparé et qui sonne terrible, deux toms ludwig, 12 et 13, des 6 plies des années fin 70 que je préfère à tous les toms que j'ai (et j'en ai plein) et Enfin cette grosse caisse énorme 70cm de diam, probablement une Sonor d'apres les potes du forum de la drummerie daté entre 1920 et 1930.
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 04-14-2017, 11:18 AM   #13
seagull29
Human being with feelings
 
Join Date: Aug 2015
Location: France, Bretagne
Posts: 497
Default

Houba ! j'aime beaucoup ton Bastard Kit, les sons sont super et surtout me changent de certains kits trop travaillés et aseptisés. Il y a vraiment une super matiere à travailler suivant ses gouts. Bravo !!!
seagull29 is offline   Reply With Quote
Old 04-14-2017, 11:29 AM   #14
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

et pourtant le Bastard kit est le plus travaillé ! Certe avec parcimonie mais il y a un peu de traitement de comp et d'equa. Par contre les autres sont brute de décoffrage. Le micro oint. Et d'ailleur je regrette sur certains de ne pas avoir aligné les phases, il y a une paire overheads qui est méchamment en souffrance sur une caisse claire et une grosse caisse. ça se rattrape en inversant à la mano sur le départ ou sur la piste du multi.
J'ai aussi quelque regret sur mon sub que j'aurai du aligner sur le micro interieur... mais bon, ça marche quand même.
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr

Last edited by Vincent Sermonne; 04-17-2017 at 01:24 PM.
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 04-15-2017, 08:47 AM   #15
Reno.thestraws
Human being with feelings
 
Reno.thestraws's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Belgium
Posts: 10,474
Default

très bel accordage et choix de peaux en fonction des fûts! les notes sont pleines et droites! même chez toontrack ils n'arrivent pas toujours à un résultat pareil!
__________________
http://www.residenceemilia.com
Reno.thestraws is offline   Reply With Quote
Old 04-15-2017, 09:15 AM   #16
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Merci Reno !! venant d'un batteur je suis flatté ! néanmoins j'ai toujours du mal dans l'accordage du 13
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 04-15-2017, 09:53 AM   #17
Reno.thestraws
Human being with feelings
 
Reno.thestraws's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Belgium
Posts: 10,474
Default

C'est accordé á la feuille ou au tune bot?
__________________
http://www.residenceemilia.com
Reno.thestraws is offline   Reply With Quote
Old 04-15-2017, 10:07 AM   #18
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

à ma feuille !
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 04-15-2017, 10:18 AM   #19
Reno.thestraws
Human being with feelings
 
Reno.thestraws's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Belgium
Posts: 10,474
Default

Chapeau bas
__________________
http://www.residenceemilia.com
Reno.thestraws is offline   Reply With Quote
Old 04-17-2017, 06:32 AM   #20
Piler
Human being with feelings
 
Piler's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Belgique
Posts: 590
Default

Wouaw, je viens de tester ton bastard kit et effectivement il sonne du feu de dieu !

Bravo et merci pour le partage.

Concernant les problèmes de phase, je viens de m'offrir le plugin Mautoalign de Melda Production.

Ça marche super bien, le plug analyse les pistes qui interagissent, détecte les problèmes de phase et réaligne ce qui a besoin de l'être.

Je l'ai testé sur ton kit et tout gagne en clarté. Sur le kick c'est assez flagrant, il est beaucoup plus rond et plein.

Le plug coute 50€ mais il y a souvent des promos chez Melda Production.
Piler is offline   Reply With Quote
Old 04-17-2017, 07:41 AM   #21
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Merci Piler ! Dis moi est ce que c'est plus efficace que simplement inverser la phase du sub ?
edit: j'ai téléchargé la demo : tu as fait comment pour l'appliquer ?
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr

Last edited by Vincent Sermonne; 04-17-2017 at 08:15 AM.
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 04-17-2017, 10:32 AM   #22
gibi25
Human being with feelings
 
Join Date: Jan 2010
Location: France
Posts: 2,899
Default

Je suis en train de tester le Bastard Kit.
Quel super boulot!
Cà sonne super, et on peut aller d'un très gros son à quelque chose de très "fin".
Bon, mon ordi n'est pas très puissant, et il met un peu de temps à charger les samples. Mais je ne suis pas pressé.

Juste un point de détail. Quand je coupe la lecture au milieu d'un morceau, la piste room a une tail assez longue avec une espèce d'harmonique à 600hz, que je suis obligé de virer avec un EQ. C'est moi, ou çà le fait aussi chez vous?

Je ne me suis pas encore penché sur les histoires de phase, je ne suis pas très doué pour çà, mais je vais lire ce que vous en dites.
gibi25 is online now   Reply With Quote
Old 04-17-2017, 01:21 PM   #23
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Quote:
Originally Posted by gibi25 View Post
Je suis en train de tester le Bastard Kit.
Quel super boulot!
Cà sonne super, et on peut aller d'un très gros son à quelque chose de très "fin".
Bon, mon ordi n'est pas très puissant, et il met un peu de temps à charger les samples. Mais je ne suis pas pressé.

Juste un point de détail. Quand je coupe la lecture au milieu d'un morceau, la piste room a une tail assez longue avec une espèce d'harmonique à 600hz, que je suis obligé de virer avec un EQ. C'est moi, ou çà le fait aussi chez vous?

Je ne me suis pas encore penché sur les histoires de phase, je ne suis pas très doué pour çà, mais je vais lire ce que vous en dites.
non je ne remarque pas d'harmonique génante mais je suis très mauvais juge concernant les harmoniques de la batterie, je les défends souvent contre l'avis des sondiers pur et dur. A part bien sur si on entend qu'elle ! Si elle te gène tu fais bien de la virer !
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 04-19-2017, 03:08 PM   #24
Piler
Human being with feelings
 
Piler's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Belgique
Posts: 590
Default

Quote:
Originally Posted by Vincent Sermonne View Post
Merci Piler ! Dis moi est ce que c'est plus efficace que simplement inverser la phase du sub ?
edit: j'ai téléchargé la demo : tu as fait comment pour l'appliquer ?
Hello, je viens de tester et c'est à mes oreilles plus efficace que de juste inverser la phase du sub.

Je l'ai utilisé comme suit : une instance du plug sur chacune des 3 piste de kick + une les OH + une sur les rooms. Chaque plug doit être sur le même groupe (A par exemple).

Ensuite tu mets le plug des OH en mode "main track" (le manuel conseille de faire comme ça).

Puis tu crée vite fait une piste midi d'une dizaine de secondes avec plusieurs coup de kick d'affilée, et tu appuie sur le bouton "analyse" de n'importe lequel des plugs. Comme ils sont sont sur le même groupe ils fonctionnent en réseau en fait.

Le plug analyse le contenu des 5 pistes et il recale les pistes pour que la phase des 5 sons soit tip top.

Ensuite quand tu cliques sur "bypass all", tu a une petite larme d'émotion car le son est plein, rond, punchy et permet de libérer tout le potentiel de ton superbe kit :-)

Car même si ce n'est pas flagrant, je pense que toutes les pistes ont un léger problème de phase (je parle du kick principalement, pour les autres je n'ai pas encore vraiment testé), mais quand elles sont toutes en phase, on ressent vraiment la différence.
Piler is offline   Reply With Quote
Old 04-19-2017, 03:25 PM   #25
Bronsky
Human being with feelings
 
Bronsky's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Posts: 616
Default

Quote:
Originally Posted by Piler View Post
Concernant les problèmes de phase, je viens de m'offrir le plugin Mautoalign de Melda Production.
Il a l'air sympa ce plug, il y a des choses qui s'en rapprochent en free ?
Bronsky is offline   Reply With Quote
Old 04-19-2017, 10:58 PM   #26
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Quote:
Originally Posted by Piler View Post
Hello, je viens de tester et c'est à mes oreilles plus efficace que de juste inverser la phase du sub.

Je l'ai utilisé comme suit : une instance du plug sur chacune des 3 piste de kick + une les OH + une sur les rooms. Chaque plug doit être sur le même groupe (A par exemple).

Ensuite tu mets le plug des OH en mode "main track" (le manuel conseille de faire comme ça).

Puis tu crée vite fait une piste midi d'une dizaine de secondes avec plusieurs coup de kick d'affilée, et tu appuie sur le bouton "analyse" de n'importe lequel des plugs. Comme ils sont sont sur le même groupe ils fonctionnent en réseau en fait.

Le plug analyse le contenu des 5 pistes et il recale les pistes pour que la phase des 5 sons soit tip top.

Ensuite quand tu cliques sur "bypass all", tu a une petite larme d'émotion car le son est plein, rond, punchy et permet de libérer tout le potentiel de ton superbe kit :-)

Car même si ce n'est pas flagrant, je pense que toutes les pistes ont un léger problème de phase (je parle du kick principalement, pour les autres je n'ai pas encore vraiment testé), mais quand elles sont toutes en phase, on ressent vraiment la différence.
Merci à toi ! je testerai vraiment la semaine prochaine mais pourrais tu me dire si chaque piste du kit, chaque élément, peut-il avoir un rendu apres son traitement ? si oui je suis bon pour refaire mes banques avec ce plug... gloups !!... à te lire je salive !!
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 04-20-2017, 04:30 AM   #27
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,212
Default

Question: ça réaligne ou bien ça optimise la polarité? Dans le premier cas, c'est très cool, dans le deuxième, pour les possesseurs de Mixbus par exemple, c'est inutile (puisqu'intégré à la STAN) et ça ferait donc double emploi. Ce serait bien d'avoir au moins un outil de ce genre (optimisation de polarité) en natif, je trouve.
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now   Reply With Quote
Old 04-20-2017, 11:02 AM   #28
Piler
Human being with feelings
 
Piler's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Belgique
Posts: 590
Default

Quote:
Originally Posted by sardonicus View Post
Question: ça réaligne ou bien ça optimise la polarité? Dans le premier cas, c'est très cool, dans le deuxième, pour les possesseurs de Mixbus par exemple, c'est inutile (puisqu'intégré à la STAN) et ça ferait donc double emploi. Ce serait bien d'avoir au moins un outil de ce genre (optimisation de polarité) en natif, je trouve.
Je pense que ça réaligne.
Piler is offline   Reply With Quote
Old 04-20-2017, 11:09 AM   #29
Piler
Human being with feelings
 
Piler's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Belgique
Posts: 590
Default

Quote:
Originally Posted by Vincent Sermonne View Post
Merci à toi ! je testerai vraiment la semaine prochaine mais pourrais tu me dire si chaque piste du kit, chaque élément, peut-il avoir un rendu apres son traitement ? si oui je suis bon pour refaire mes banques avec ce plug... gloups !!... à te lire je salive !!
Je ne vois pas ce qui empêcherait de faire un rendu par piste.

En tout cas je pense que cet outil pourrait apporter un réel plus à ton travail.

Le plus simple c'est effectivement que tu le testes quand tu auras le temps.
Piler is offline   Reply With Quote
Old 04-20-2017, 03:08 PM   #30
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Quote:
Originally Posted by Piler View Post
Je pense que ça réaligne.
Le réalignement du room... mmmh c'est pas forcement l'idéal, le délay fait parti de l'effet. Enfin j'essaierai la semaine prochaine.
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 04-20-2017, 03:25 PM   #31
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,212
Default

Pour le room, c'est carrément contre-indiqué, le retard fait partie du son, de l'effet recherché. Par contre, un sub, un micro de frappe et éventuellement les OH, ça remet de la cohérence et de l'impact.
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now   Reply With Quote
Old 04-20-2017, 04:07 PM   #32
Bronsky
Human being with feelings
 
Bronsky's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Posts: 616
Default

Quote:
Originally Posted by sardonicus View Post
Question: ça réaligne ou bien ça optimise la polarité?
C'est quoi la différence ?
Bronsky is offline   Reply With Quote
Old 04-20-2017, 04:49 PM   #33
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,212
Default

Tu prends deux micros.
1° cas, tu en mets un dans la grosse caisse à 10 cm de la frappe et un autre côté batteur à 10 cm de la frappe, ils seront en opposition de phase (polarités inversées), quand une cellule avance l'autre recule. On règle ça en inversant la polarité d'une des pistes ==> ce qui est positif devient négatif et réciproquement. Ca peut se faire à la prise sur le préamp ou bien au mix dans n'importe quelle STAN avec le bouton d'inversion de phase de la piste (un rond barré).
2° cas, tu mets les deux dans la grosse caisse, l'un à 10 cm de la frappe et l'autre à 15 cm de la frappe; quand la peau avance (exemple, hein) les deux cellules vont reculer, elles vont donc dans le même sens à réception du signal, mais les signaux induits seront non alignés temporellement puisque le micro le plus éloigné sera excité en retard par rapport au micro le plus proche de la source. Avec une vitesse du son "standard" de 343M/S, il faut décaler le micro le plus éloigné de 6,5 samples vers l'avant (à 44.100 hertzs), de 7 (à 48K), de 13 (à 88200) ou de 14 (à 96k). Tu es déphasé (dans le sens où les phases ne sont pas synchro), d'où filtrage en peigne, mais pas en polarité opposée (ou alors c'est que ton câblage est douteux, mais auquel cas, c'est un problème en plus et ça n'exclut absolument pas le filtrage en peigne).

Deux problèmes très différents qui ne se règlent pas de la même manière.
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now   Reply With Quote
Old 04-22-2017, 05:46 AM   #34
Piler
Human being with feelings
 
Piler's Avatar
 
Join Date: May 2012
Location: Belgique
Posts: 590
Default

Quote:
Originally Posted by Vincent Sermonne View Post
Le réalignement du room... mmmh c'est pas forcement l'idéal, le délay fait parti de l'effet. Enfin j'essaierai la semaine prochaine.
C'est vrai que c'est pas forcément l'idéal, mais en tout cas sur les close mic ça marche vraiment bien.
Piler is offline   Reply With Quote
Old 05-08-2017, 07:12 AM   #35
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default Des track template et nouvelles caisse claire

J'ai fait du ménage, j'ai ajouté des sons et des track templates sur mon site. Je suis asses content de ma seconde Caisse claire Ludwig supraphonique, celle là est des années 70 avec une tension plus haute.
J'ai fait l’acquisition d'un Ride/Crash Zildjian Avedis 20", une pure merveille qu'il faut que j'enregistre et qui se rajoutera bientot, tout comme une magnifique cloche LP (cowbell) que j'ai enfin enregistré.
Suivez le lien de ma signature comme d'hab
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 05-09-2017, 02:05 PM   #36
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default En ligne

A y est la cymbale et la cloche LP sont en ligne.
Je vien de récuperer mon vieux charley Quick beat que j'avais prété à un pote, je suis tenté de le refaire en Reasamplomatic même si je l'ai déjà enregistré au moins trois fois depuis 99 que je fais des banques de sample...
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 05-27-2017, 07:08 AM   #37
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,212
Default

A propos de l'alignement de pistes, il y a cette FR qui ne paraît pas inaccessible puisque ATAAK est un produit ZPLANE (tout comme l'elastique audio de REAPER).

http://forum.cockos.com/project.php?issueid=4644
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now   Reply With Quote
Old 05-27-2017, 11:02 AM   #38
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

A voté
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 05-27-2017, 11:09 AM   #39
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Au passage je rempli mon site de midifile petit à petit, il y a une préécoute possible, les avis et retours sont toujours intéressante pour moi.
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 05-27-2017, 11:20 AM   #40
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,212
Default

Et c'est bien le seul vote intéressant de ce mois qui se termine...
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 12:35 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.