Old 03-14-2015, 08:51 AM   #1
PaquitoEstrada
Human being with feelings
 
Join Date: Oct 2012
Posts: 6
Default Problème avec Sutter Edit

Bonjour,

Est-ce que vous utiliser Stutter Edit d'Izotope avec Repaer ?

Car, j'aimerais avoir quelques infos sur son fonctionnement après m'être un peu arraché les cheveux...

Voilà, lorsque je veux utiliser cet effet sur un sample, c'est facile, je pose le vst sur la track du sample en question puis j'utilise une autre track avec du midi pour contrôler l'effet.

Ca, c'est avec un sample et ça fonctionne. Par contre, lorsque je veux Stutter Editer du midi, là, c'est le bordel.

J'ai essayé la même méthode que pour le sample, ça marche, mais à chaque note midi du track sur lequel il se trouve, il se met en marche. Moi j'aimerais, qu'il fonctionne uniquement lorsque la seconde piste, celle qui contrôle, le demande.

Hum.. j'espère que c'est plus ou moins clair... pas facile à expliquer!

Ensuite, j'ai essayé laissant ma track midi seule et en la contrôlant par un seconde sur laquelle j'ai mis Stutter Edit uniquement... résultat, la piste avec Stutter Edit se contente de jouer l'instrument de la première piste dans apporter l'effet voulu.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider, ce serait le top par c'est vraiement la prise de choux ce truc...

Merci!
PaquitoEstrada is offline   Reply With Quote
Old 03-16-2015, 12:57 AM   #2
Michelob
Human being with feelings
 
Michelob's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Location: Mons, Belgium
Posts: 3,053
Default

Hello,

Je ne connais pas Stutter edit, mais d'après ce que tu expliques, la logique serait d'utiliser des canaux MIDI différents pour commander le plug et pour jouer des notes.
Michelob is offline   Reply With Quote
Old 03-16-2015, 11:06 AM   #3
PaquitoEstrada
Human being with feelings
 
Join Date: Oct 2012
Posts: 6
Default

Hello,

Merci pour ta réponse.

Peux-tu m'en dire plus ? Je veux dire, en terme de canaux, tu en aurais combien et comment seraient-ils reliés ?

Merci
PaquitoEstrada is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 03:31 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.