Go Back   Cockos Incorporated Forums > REAPER Forums > REAPER Non-English Speaking User Forums > Forum de REAPER en français

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 04-19-2014, 12:09 AM   #1
jico27
Human being with feelings
 
jico27's Avatar
 
Join Date: Oct 2009
Location: Paris / France
Posts: 429
Default Une visualisation dans reaper des banques sélectionnées sur CS

Bonjour à tous,

Je viens de mettre un FR sur le forum anglophone concernant quelquechose que je veux voir adopté dans reaper depuis fort longtemps.

Cela concerne principalement les utilisateurs de petites surfaces de contrôle, style BCF2000, StudioMix, Euphonix, ou autres, avec un nombre limité de pistes disponibles (en général 8).
Il s'agit d'avoir un afficheur de couleur dans le mixer reaper sous les pistes sélectionnées sur la surface de contrôle. Exactement comme on l'a dans sonar, pour ceux qui l'ont déjà utilisé.
C'est évidemment très utile dans de grands projets (48 pistes) puisqu'on ne sait pas toujours où l'on se trouve exactement dans reaper.

Je n'ai pas encore eu le temps de lancer une discussion sur le sujet et je ne sais même pas encore si WALTER peut arriver à bout de cela, mais vous pouvez d'ores et déjà voter si cela vous paraît utile et je pense que vous êtes nombreux dans ce cas.

http://forum.cockos.com/project.php?...5170#note20513

Merci d'avance.

Last edited by jico27; 09-01-2017 at 05:57 AM. Reason: correction
jico27 is offline   Reply With Quote
Old 04-20-2014, 05:29 AM   #2
jico27
Human being with feelings
 
jico27's Avatar
 
Join Date: Oct 2009
Location: Paris / France
Posts: 429
Default

Allez ! un p'tit effort...
Ah que j'y tiens, moi à cette fonction. Déjà demandée en 2010, mais : 2 réponses seulement.
Encore 5 petits votes pour pas que ma demande tombe définitivement dans l'oubli.
Après, si ça marche pas, je promets d'attendre encore 4 ans avant de redemander. (LOL)...

Joyeuses Pâques à tous et toutes !!! ;-)

Last edited by jico27; 04-20-2014 at 06:38 AM.
jico27 is offline   Reply With Quote
Old 04-21-2014, 01:53 AM   #3
jico27
Human being with feelings
 
jico27's Avatar
 
Join Date: Oct 2009
Location: Paris / France
Posts: 429
Default

Salut à tous,

Je viens d'ouvrir un fil de discussion sur le forum anglophone, surtout par souci de visibilité et pour qu'éventuellement le team reaper puisse s'y intéresser. Vous pouvez bien sûr y participer.

http://forum.cockos.com/showthread.p...25#post1344525

Si par contre l'anglais vous rebute, posez vos comments ici, je les répercuterai sur le thread anglais...

Et merci à ceux qui ont déjà voté !
jico27 is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 02:26 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.