Old 02-03-2014, 01:33 PM   #681
Lylo
Human being with feelings
 
Lylo's Avatar
 
Join Date: May 2012
Posts: 6,472
Default

Installe Reaper en mode portable dans un dossier de ton choix.
__________________
http://deslystrio.free.fr/
Lylo is offline   Reply With Quote
Old 02-03-2014, 02:40 PM   #682
Reno.thestraws
Human being with feelings
 
Reno.thestraws's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Belgium
Posts: 10,474
Default

Quote:
Originally Posted by PapyBassman View Post
Bonjour,
J'ai des problèmes avec cette config.
J'ai eu plein de probs avec mon ordi, et reaper ne marche plus.
Hors j'ai beau desinstaller/reinstaller reaper, il se lance toujours avec la config de Reno. Comment puis-faire pour réinstaller reaper de façon classique, pour ensuite remettre cette configue qui à l'air d'être une merveille.
Merci d'avance pour votre aide.
Dns le dossier reaper tu as un raccourcis pour revenir a la config d'usine
__________________
http://www.residenceemilia.com
Reno.thestraws is offline   Reply With Quote
Old 03-27-2014, 04:56 PM   #683
Alpha-centaury
Human being with feelings
 
Alpha-centaury's Avatar
 
Join Date: Nov 2011
Location: Aquitaine
Posts: 20
Default

Bonsoir ou bonjour à toutes et tous.

Bon voila très très longtemps que je n'étais pas venu. Circonstence de la vie des fois fait que ^^
J'ai enfin pu me remettre sur Reaper. Et j'ai repris mon apprentissage. J'ai cette fois appliquer la config de Reno. Oui plus simple pour moi dans la mesure ou je suis tout ses tutos pour apprendre.
Autant avoir des repères similaire au besoin j'arrangerai les choses à ma sauce plus tard.

Donc voila par grand choses de neuf juste une petite capture avec un theme que j'adore ^^






Encore merci Reno pour tout ce travail . En effet car c'est ce qui m'a décider à choisir reaper entre autre .
__________________
Reaper 4.61
Alpha-centaury is offline   Reply With Quote
Old 03-30-2014, 03:49 PM   #684
Alpha-centaury
Human being with feelings
 
Alpha-centaury's Avatar
 
Join Date: Nov 2011
Location: Aquitaine
Posts: 20
Default

Dis moi Reno , toi qui semble plutot bien organisé je serai curieux de voir comment tu as organisé tes dossiers sur ton ordi . Les dossiers vst ect...
__________________
Reaper 4.61
Alpha-centaury is offline   Reply With Quote
Old 03-30-2014, 03:54 PM   #685
Reno.thestraws
Human being with feelings
 
Reno.thestraws's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Belgium
Posts: 10,474
Default

Tous mes vst sont rangé dans un dossier vst qui lui est dans le dossier de reaper.
__________________
http://www.residenceemilia.com
Reno.thestraws is offline   Reply With Quote
Old 03-31-2014, 07:08 AM   #686
Alpha-centaury
Human being with feelings
 
Alpha-centaury's Avatar
 
Join Date: Nov 2011
Location: Aquitaine
Posts: 20
Default

Merci
__________________
Reaper 4.61
Alpha-centaury is offline   Reply With Quote
Old 03-31-2014, 09:19 AM   #687
Alpha-centaury
Human being with feelings
 
Alpha-centaury's Avatar
 
Join Date: Nov 2011
Location: Aquitaine
Posts: 20
Default

Bonour Reno
Je viens d'installer la configue que j'ai vue sur ton site. La version impérial

Alors je suis sous mac et j'y ais constaté quelques différences pour ne par dire quelques difficultés.

En effet: Sous Mac , ici la version 10.7 Lion , en suivant ta méthode en installant une seconde version bien quelle puisse être aussi intallé dans un second fichier dans le menu application, elle va partager hélas la même bibliothèque .

Voici comment cela ce présente sous mac

La bibliothèque: /Users/nom-de l'utilisateur/Library/Application Support
Le programme installer dans: /Applications/Reaperimparial/REAPER64.app (nouveau fichier ici créé dans le répertoire application pour différencier les deux versions.

POur la biblothèque j'ai du aussi créer un second reaper pour que cela ne partage pas la mm bibliothèsque et que ceci soit différencier lors de l'import de la nouvelle configuration.

Hélas ici lors de l'importation une fois que l'on ouvre la seconde version de Reaper (Reaperimparial) et que l'on y amène ta configue , il choisi par défaut lla bibliothèque original . Ce qui fait que je me retrouve avec deux versions de reaper qui partage finallement la mm bliblio plutôt que chacun respéctivement la sienne.

Autre chose ; Les codec Mp3 ne peuvent eux non plus y être installé du fait qu'il soit au format dll (windows) ^^

Et bien entendu les chemin sont également a renomer pour les VST et les répertoires des ressources qui présente eux aussi des lien en "C: " (windows).

Il me faut donc trouver l'astuce pour que les deux biblio se sépart lors de l'instal de ta configue.
Pour l'instant la seule methode que j'ai trouvé réside dans le fait des bien exporter sa configue perso.

Les changements d'interface ce font eux aussi capricieux. Des fois il se mélange complétement .

Voila il était important que je te fasse se retour. Et excuse moi si le sujet a deja était signalé avant. J'avoue ne pas avoir remonter tout le poste pour vérifier .
__________________
Reaper 4.61
Alpha-centaury is offline   Reply With Quote
Old 03-31-2014, 09:36 AM   #688
phellouin
Human being with feelings
 
Join Date: Aug 2010
Location: Montréal Qc
Posts: 431
Default

Es-tu sûr d'avoir utiliser l'option portable Install lorsque tu as fait ta deuxième installation ?
__________________
Du haut de ce "Lip" un demi-siècle vous contemple
phellouin is offline   Reply With Quote
Old 03-31-2014, 10:26 AM   #689
Alpha-centaury
Human being with feelings
 
Alpha-centaury's Avatar
 
Join Date: Nov 2011
Location: Aquitaine
Posts: 20
Default

Sous mac l'installation de Reaper se fait par glisser déposer le programme dans le répertoir d'install il n'y donc pas d'option d'installation Portable A moins qu'il existe une methode sumilaire mais dans ce cas je ne la connais pas .
__________________
Reaper 4.61
Alpha-centaury is offline   Reply With Quote
Old 04-01-2014, 10:05 AM   #690
Homme studio
Human being with feelings
 
Homme studio's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: Chanaz-Savoie
Posts: 986
Default

Salut,
je suis sous mac aussi, mais je n'ai jamais trouvé de solution pour l'installation portable, c'est dommage.
J'ai aussi la config de Reno version Imperial, et j'ai rencontré certaines des difficultés que tu décris. La chose importante, comme tu le souligne,c'est qu'il faut impérativement sauvegarder sa config perso.
Mais après quelques ajustements, ça marche impeccable !
__________________
La musique est un cri qui vient de l'intérieur.(Bernard Lavilliers)
Homme studio is offline   Reply With Quote
Old 04-01-2014, 02:26 PM   #691
Alpha-centaury
Human being with feelings
 
Alpha-centaury's Avatar
 
Join Date: Nov 2011
Location: Aquitaine
Posts: 20
Default

Quote:
Originally Posted by Homme studio View Post
Salut,
je suis sous mac aussi, mais je n'ai jamais trouvé de solution pour l'installation portable, c'est dommage.
J'ai aussi la config de Reno version Imperial, et j'ai rencontré certaines des difficultés que tu décris. La chose importante, comme tu le souligne,c'est qu'il faut impérativement sauvegarder sa config perso.
Mais après quelques ajustements, ça marche impeccable !

Oui effectivement ce sont des soucis minieurs^^Par contre rencontre tu des soucis lors des changement d'interface ?
__________________
Reaper 4.61
Alpha-centaury is offline   Reply With Quote
Old 04-02-2014, 06:21 AM   #692
Homme studio
Human being with feelings
 
Homme studio's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: Chanaz-Savoie
Posts: 986
Default

Quote:
Originally Posted by Alpha-centaury View Post
soucis lors des changement d'interface ?
précise, parce que je vois pas de quoi tu parles....
__________________
La musique est un cri qui vient de l'intérieur.(Bernard Lavilliers)
Homme studio is offline   Reply With Quote
Old 04-02-2014, 09:57 AM   #693
girbon
Human being with feelings
 
Join Date: Feb 2010
Location: Philippines
Posts: 442
Default impressionnant

Oh lala..j'ai chargé la config EZ et viens de découvrir sur le site Reno Mellow les vidéos tutorielles
quel travail gigantesque! que dire sinon merci a Reno

PS j'étais en vadrouille et je reviens vers reaper, j'en profite pour saluer LHOME de Chanaz :-)
girbon is offline   Reply With Quote
Old 04-02-2014, 11:57 AM   #694
Alpha-centaury
Human being with feelings
 
Alpha-centaury's Avatar
 
Join Date: Nov 2011
Location: Aquitaine
Posts: 20
Default

Quote:
Originally Posted by Homme studio View Post
précise, parce que je vois pas de quoi tu parles....
Et bien lorsque que tu change la dispositions graphique pour passer du mode simple, au mode midi par exemple, est ce que chez toi cela fonctionne ou les fenetre ne se place jamais pareille ?

A savoir aussi tu es sur quelle version d'Osx?
__________________
Reaper 4.61
Alpha-centaury is offline   Reply With Quote
Old 04-03-2014, 06:10 AM   #695
Homme studio
Human being with feelings
 
Homme studio's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: Chanaz-Savoie
Posts: 986
Default

@ girbon : salut JP ! toujours en ballade !

@ Alpha-centauri : J'étais resté à OSX 10.6.8 et je viens de passer directement à mavericks. Je n'ai pas constaté de grand changement, sauf peut-être un léger ralentissement, ce qui serait curieux et donc sans doute subjectif...
Pour les changements de mode, c'est vrai que la première fois que je le fais, les fenêtres apparaissent un peu n'importe où, mais une fois remises en place (au centre de l'écran par exemple) elles y restent quand je change de mode.
__________________
La musique est un cri qui vient de l'intérieur.(Bernard Lavilliers)
Homme studio is offline   Reply With Quote
Old 04-03-2014, 10:23 AM   #696
Alpha-centaury
Human being with feelings
 
Alpha-centaury's Avatar
 
Join Date: Nov 2011
Location: Aquitaine
Posts: 20
Default

Quote:
Originally Posted by Homme studio View Post
@ girbon : salut JP ! toujours en ballade !

@ Alpha-centauri : J'étais resté à OSX 10.6.8 et je viens de passer directement à mavericks. Je n'ai pas constaté de grand changement, sauf peut-être un léger ralentissement, ce qui serait curieux et donc sans doute subjectif...
Pour les changements de mode, c'est vrai que la première fois que je le fais, les fenêtres apparaissent un peu n'importe où, mais une fois remises en place (au centre de l'écran par exemple) elles y restent quand je change de mode.
Merci beaucoup pour ta réponse ^^
Alors chez moi même des séparateur intérieur change de plus de la fenêtre qui apparait jamais au mm endroit ^^bon je vais regarder ça .
__________________
Reaper 4.61
Alpha-centaury is offline   Reply With Quote
Old 04-11-2014, 01:42 PM   #697
christian64
Human being with feelings
 
christian64's Avatar
 
Join Date: Apr 2014
Location: Bayonne
Posts: 390
Default Fenêtre piano roll dans Reaper

Bonjour à tous,
je débute avec Reaper. J'ai installé le version Easyreaper.
J'aurai simplement voulu savoir s'il est possible d'afficher la Fenêtre piano roll en pleine page.
Dans cette version de Reaper, elle est situé dans le dock.
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne musique à tous,
Christian
christian64 is offline   Reply With Quote
Old 04-11-2014, 04:40 PM   #698
nanardo
Human being with feelings
 
nanardo's Avatar
 
Join Date: Oct 2009
Posts: 632
Default

Bonjour
reaper est le royaume du clic droit...

tu trouveras donc la mention ancrer l fenêtre dans l'onglet du dock.
décoches, ça basculeras en plein écran
nanardo is offline   Reply With Quote
Old 09-17-2014, 02:09 PM   #699
CrazyStef
Human being with feelings
 
CrazyStef's Avatar
 
Join Date: Sep 2014
Location: Beauvais France
Posts: 2
Default

Bonjour, j'ai découvert reaper depuis peux et je suis tombé sur la config de Reno avec ses tutos sur le forum !! J'ai alors téléchargé la config et installé la EZREAPER mais ça ne ressemble pas du tout à la config de la vidéo je ne retrouve pas les boites à outils présentées !! Alors est ce une autre config ou est ce la version Reaperial ?? Et question un peu stupide comment fait on pour sauvegarder une config ?? Merci à tous !! ;-)
CrazyStef is offline   Reply With Quote
Old 09-19-2014, 03:39 AM   #700
quincy
Human being with feelings
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 45
Default

Merci pour cette version je suis le musicien (enfin j'essaie) le plus heureux
quincy is offline   Reply With Quote
Old 09-30-2015, 11:04 PM   #701
giga33
Human being with feelings
 
giga33's Avatar
 
Join Date: Sep 2015
Location: Bordeaux - France
Posts: 9
Default Un grand Bravo à Reno

Bonjour à tous,

Après avoir laissé tombé tout mon matos pendant plusieurs années, je me remet à la MAO.
Je viens de découvrir Reaper et surtout les tutos de Reno qui sont fantastiques sans parlé de sa config en Français.
Quelques infos sur ma config :
Carte mère azus avec core I5, Ram 16Go, 150Go en mirroring pour l'OS et les Pgm, 2To en Raid5 pour les données.
Carte son externe Motu 8Pre, batterie Roland TD12, clavier maître Behringer UMX25.
Le tout sous Windows 10.
Aucun problèmes serieux constatés, à par 2/3 crash en suivant les tutos.
J'ai parcouru le forum en français et je vois qu'une communauté travaille pour franciser Reaper. Est-il envisageable de Franciser l'ensemble des fenêtres de dialogues et l'aide?
Encore merci pour ce travail fantastique qui me permet d'avancer vite et bien dans l'apprentissage de Reaper.
giga33 is offline   Reply With Quote
Old 10-01-2015, 08:09 AM   #702
albatteur
Human being with feelings
 
albatteur's Avatar
 
Join Date: Jun 2015
Location: France
Posts: 1,442
Default

Quote:
Originally Posted by giga33 View Post
Bonjour à tous,

Après avoir laissé tombé tout mon matos pendant plusieurs années, je me remet à la MAO.
Je viens de découvrir Reaper et surtout les tutos de Reno qui sont fantastiques sans parlé de sa config en Français.
Quelques infos sur ma config :
Carte mère azus avec core I5, Ram 16Go, 150Go en mirroring pour l'OS et les Pgm, 2To en Raid5 pour les données.
Carte son externe Motu 8Pre, batterie Roland TD12, clavier maître Behringer UMX25.
Le tout sous Windows 10.
Aucun problèmes serieux constatés, à par 2/3 crash en suivant les tutos.
J'ai parcouru le forum en français et je vois qu'une communauté travaille pour franciser Reaper. Est-il envisageable de Franciser l'ensemble des fenêtres de dialogues et l'aide?
Encore merci pour ce travail fantastique qui me permet d'avancer vite et bien dans l'apprentissage de Reaper.
Le lien pour une version en français. Sinon, tu peux renommer tout les menus en passant par options/ modifier menus-barre d'outils
http://forum.cockos.com/showthread.php?t=92847
albatteur is offline   Reply With Quote
Old 10-16-2015, 12:46 AM   #703
giga33
Human being with feelings
 
giga33's Avatar
 
Join Date: Sep 2015
Location: Bordeaux - France
Posts: 9
Default Apprentissage reaper

Quote:
Originally Posted by albatteur View Post
Le lien pour une version en français. Sinon, tu peux renommer tout les menus en passant par options/ modifier menus-barre d'outils
http://forum.cockos.com/showthread.php?t=92847
Merci de ton info que je découvre.
J'ai suivi les tutos, d'une grande qualité, de Reno et j'ai donc "Françisé" mon Reaper.
J'y travail depuis 15 jours maintenant.
Je me suis rendu compte que certains fichiers ini (comme reaper.ini) contenait des chemins (xp ou w7) erroné vers les répertoires de config,
comme : C:\Documents and Settings\Andre\Application Data\REAPER\ColorThemes. Avant de comprendre, ceci m'a posé beaucoup de difficultés le customizer à ma sauce.
Actuellement, je travaille sur le tuto "Tuto REAPER 4 - Customization Part 4" de Reno et les "Actions cyclées" ne fonctionnent pas correctement.
Lorsque j'ai rajouté l'action cyclée comme montré dans le tuto, toutes les actions cyclées sont en erreurs??
Je ne trouve pas vraiment d'aide là dessus et ne comprend les messages d'erreur.

Si non je trouve Reaper fantastique sur le plan développement et musical. A 60$ la lisence, il ne faut pas s'en priver)
giga33 is offline   Reply With Quote
Old 12-23-2015, 12:15 PM   #704
Eric Soho
Human being with feelings
 
Eric Soho's Avatar
 
Join Date: Dec 2015
Location: Bergerac
Posts: 87
Default

Bonjour, petit nouveau sur ce forum, à la base j'ai créé ce compte dans l'unique but de remercier Reno pour cette superbe configuration clé en main, quel boulot ! Donc merci beaucoup !

Il se peut néanmoins que je repasse à l'occasion si je rencontre quelques problèmes avec Reaper (en ce moment c'est plutôt ma carte son qui me fait des bizarreries sans rapport avec Reaper)
Eric Soho is offline   Reply With Quote
Old 10-31-2017, 07:04 AM   #705
marclr
Human being with feelings
 
Join Date: May 2016
Posts: 9
Default

Bonjour à tous,

Un des premier message pour moi, qui vous lit néanmoins depuis quelques mois avec bonheur sur ce forum sans y participer.
Un message pour adresser un grand MERCI à Reno pour tout son boulot, puisque c'est grâce à lui et grace à l'aide de quelques autres membres d'un autre forum bien connu, que j'ai plaisir à retrouver ici dans une atmosphère plus sereine et moins lourde pour les amateurs de ce formidable STAN.
Merci à tous !!!

Aucun souci de mon côté, l'installation est nickel, le logiciel tourne bien, et les tuto aident vraiment à bien démarrer au départ.
Juste les menus sont toujours en Anglais mais ça ne me gène pas du tout, et truc rigolo : le SNAP dégage à chaque lancement du logiciel; rien de méchant quoi, du tout bon...

Bonne journée à vous,
Marc - La Rochelle

Last edited by marclr; 10-31-2017 at 07:12 AM.
marclr is offline   Reply With Quote
Old 11-02-2017, 08:36 AM   #706
marclr
Human being with feelings
 
Join Date: May 2016
Posts: 9
Default

petite question en passant : est-il nécessaire d'installer un thème, en plus de ce qui est fourni dans Reaper ou la config à Réno par défaut ? (je ne sais pas si la config à Reno contient un Thème ou pas, car j'ai utilisé direct Reaper avec la config à Réno dessus, jamais sans)
et si oui, lequel me conseillez-vous pour commencer ?
marclr is offline   Reply With Quote
Old 11-02-2017, 01:06 PM   #707
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Reaper à un thème par défaut, si la config de Reno est comprise avec un theme particulier celle ci s'ajoute à ta liste de theme disponible sur TON Reaper. Tu peux avoir autant de theme que tu veux, il suffit de les télécharger là ou son auteur le tien disponible.
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 11-02-2017, 06:10 PM   #708
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by marclr View Post
petite question en passant : est-il nécessaire d'installer un thème, en plus de ce qui est fourni dans Reaper ou la config à Réno par défaut ? (je ne sais pas si la config à Reno contient un Thème ou pas, car j'ai utilisé direct Reaper avec la config à Réno dessus, jamais sans)
et si oui, lequel me conseillez-vous pour commencer ?
Salut Marc.

Tu as une foule de thèmes ici : https://stash.reaper.fm/

Y'a des fois fois quelques incompatibilités, mais globalement, tout marche avec tout quand les thèmes sont bien écris.

Salut à toi
jeranx is online now   Reply With Quote
Old 07-01-2019, 11:16 PM   #709
girbon
Human being with feelings
 
Join Date: Feb 2010
Location: Philippines
Posts: 442
Default au secours!

bon, je fait appel à ceux qui sont passer par la galère de devoir changer d'ordinateur suite à un clash complet de l'ancien ordinateur

J'ai réussi à récupérer le disque dur interne de l'ancien ordi
ou la version de reaper que j'utilisais devrait se trouver(?)

cette version etait sur mon bureau et s'appelait "Reno2" (config de Reno)
Je ne la retrouve plus dans le disque dur (??)

Est ce que le plus simple pour moi n'est pas de revenir à la version basique de reaper
(c'est ce que j'ai fait...mais n'étant plus habitué à cette version, je ne retrouve plus les raccourcis clavier comme par exemple:

- debuter l'enregistrement
- aller au debut du projet

si (surement) certains d'entre vous sont passés par cette galere de changer d'ordi et peut me donner la routine la plus simple pour repartir, merci par avance
girbon is offline   Reply With Quote
Old 07-01-2019, 11:45 PM   #710
Michelob
Human being with feelings
 
Michelob's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Location: Mons, Belgium
Posts: 3,053
Default

Salut Girbon,

Tu devrais trouver ton ancienne configuration ici :

TON DISQUE FOUTU:/Utilisateurs/***ton nom***/AppData/Roaming/Reaper/Configurations

Si tu ne vois pas le répertoire AppData, tu dois d'abord changer l'affichage dans Windows :

Affichage > Options > Onglet Affichage > Paramètres avancés > Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés (cocher).

Si tu retrouves bien ta configuration sur le disque récupéré, tu peux la copier dans le même répertoire, mais sur ton disque actif, et pour ça, tu peux y aller directement grâce à Reaper :

Options > show REAPER resources path in explorer/finder

Ensuite, il te reste à l'importer dans Reaper :

Options > Préférences > General > Import Configuration
Michelob is offline   Reply With Quote
Old 07-02-2019, 05:37 AM   #711
girbon
Human being with feelings
 
Join Date: Feb 2010
Location: Philippines
Posts: 442
Default changement d'ordi et galere

Bon, toujours dans ma galere de changement d'ordi

Je ne retrouve pas sur le disque dur récupéré la version de reaper que j'utilisais

cette version permettait d'importer une video sur une piste et avoir à la fois la vidéo et la piste son de cette video

Quelle etait cette version de reaper qui le permet (il me semble que c'était une configuration "Reno"
girbon is offline   Reply With Quote
Old 07-02-2019, 06:02 AM   #712
girbon
Human being with feelings
 
Join Date: Feb 2010
Location: Philippines
Posts: 442
Default Le lien pour la config Reno V2

ou se trouve le lien qui fonctionne pour charger l'archive de la config RNO V2, je n'arrive plus à mettre la main dessus

merci
girbon is offline   Reply With Quote
Old 07-02-2019, 06:29 AM   #713
Michelob
Human being with feelings
 
Michelob's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Location: Mons, Belgium
Posts: 3,053
Default

Je ne sais pas si c'est la bonne version (c'est pour Reaper 4), mais voici un lien vers une v2 :

https://forum.cockos.com/showthread.php?t=117828
Michelob is offline   Reply With Quote
Old 07-02-2019, 09:03 AM   #714
girbon
Human being with feelings
 
Join Date: Feb 2010
Location: Philippines
Posts: 442
Default

oui mais sur la page RENO MELLOW le lien de chargement nefonctionne pas...
girbon is offline   Reply With Quote
Old 07-03-2019, 03:40 AM   #715
benf
Human being with feelings
 
benf's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: France
Posts: 3,698
Default

Quote:
Originally Posted by girbon View Post
Bon, toujours dans ma galere de changement d'ordi

Je ne retrouve pas sur le disque dur récupéré la version de reaper que j'utilisais

cette version permettait d'importer une video sur une piste et avoir à la fois la vidéo et la piste son de cette video

Quelle etait cette version de reaper qui le permet (il me semble que c'était une configuration "Reno"
Pas sûr que la version de Reaper soit en cause.
Est-ce que tu as installé vlc ?
__________________
Ma Zique
Mes Partoches
benf is online now   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 07:43 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.