PDA

View Full Version : Aide customisation config Reno


jerryb
02-24-2013, 04:20 PM
Bonjour Reno ,

Merci pour cette bonne config ,je souhaiterai savoir comment :

1 - creer un nouveau toolbar afin de le personnaliser
2 - comment avoir la table de mixage sur la gauche (type cubase) , un peut comme dans la configuration de nanardo (juste un fader)?
3 - Peut 'on importer/exporter des toolbars?

Reno.thestraws
02-24-2013, 04:37 PM
Bonjour

1- Regarde mes videos sur la customisationde reaper ( youtube ) tu auras toutes les reponses

2- dans ma config v2 il te suffit de passer en mode alternatif

3- oui

jerryb
02-25-2013, 12:38 PM
Merci Reno , je les ai regarder mais je n'ai trouver de réponse ,
je voudrai avoir un toolbar vierge , cela est 'it possible?!!

Par contre le mode alternatif et midi ne réagi pas...

Reno.thestraws
02-25-2013, 01:39 PM
Merci Reno , je les ai regarder mais je n'ai trouver de réponse ,
je voudrai avoir un toolbar vierge , cela est 'it possible?!!

Par contre le mode alternatif et midi ne réagi pas...

c'est que tu n'as pas installé les extensions SWS et le fichier de command comme c'est spécifié dans la vidéo d'installation :)

jerryb
02-25-2013, 02:48 PM
super , mais mon toolbar vierge ;) t'as une idée ?!!

neilerua
02-25-2013, 03:33 PM
RTFM !!

En plus de la barre d'outils principale, REAPER offre la possibilité de créer 8 barres d'outils personnalisables...(+5 pour l’éditeur midi)

Si dans la config que tu utilises toutes les barres d'outils sont déjà "en service", tu ne pourra pas en créer une vierge.

Clique droit sur une barre d'outils => Ouvre celle de ton choix => personnaliser la barre d'outils=> une fenetre s'ouvre=> configure la barre d'outils suivant tes envies...

jerryb
02-25-2013, 03:47 PM
Merci :)

Reno.thestraws
02-25-2013, 04:08 PM
Et Surtout, je le répète, une fois de plus (vous faites ce que vous voulez avec ma config, mais si vous voulez y mettre les mains dans le cambouis, be my guest, mais je ne vais pas expliquer en détail comment la démontée...

celà, oui ca serait bien d'avoir plus de toolbar! y'a 5000 action dans reaper et seulement 9 toolbars pour els contenir :S