PDA

View Full Version : Qu'est ce que le champs Off Value dans l'éditeur midi ?

Max MARCILLY
01-26-2016, 06:57 PM
Bonjour à tous,

Dans l'éditeur midi, en mode liste évènements midi, le dernier champs s'appel dans la version anglaise, Off Value. Lorsque la valeure de ce paramètre est à Zéro, cela me cause des problèmes. A quoi sert ce paramètre ? Si j'enregistre avec le même clavier midi dans un autre éditeur et que je l'importe ensuite dans Reaper, la valeur du paramètre Off Value est à 64 et tout se passe bien, mais quand j'enregistre directement dans Reaper la valeure est à zéro et ça me cause des désagréments si j'ai le malheur de faire un copier coller.

J'ai longtemps utiliser Sonar 8 et ce paramètre n'apparaissait même pas dans les évènements midi.

Y a t'il un moyen d'agir dessus, soit avec une option de filtrage du midi in, soit en sélectionnant un item midi puis en trouvant un moyen de changer ce paramètre d'un bloc sur toutes les notes?

Pour finir, je suis nouveau sur ce forum et j'utilise Reaper depuis seulement quelques mois. Avant de poster j'ai bien chercher dans les archives francophones et anglophones, mais peut être mes mots clés n'étaient pas bien choisis. Alors toutes mes excuses si ce sujet à déjà été traité.

Un très grand merci pour votre aide !

Amicalement MAX