PDA

View Full Version : Comment Utiliser Region Playlist? (Live Backtack)

g.lolo3
05-28-2016, 05:53 AM
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
J'essaie d'utiliser Reaper pour lire des playbacks en live avec un controle en temps réel sur les parties jouées. J'utilise pour cela les "regions playlist" de SWS. Le problème est qu'il semble y avoir un bug quand les régions se suivent, comme évoqué dans ce thread http://forum.cockos.com/showthread.php?t=172647&highlight=region+playlist.
D'ou ma question est ce que quelqu'un utilise les regions playlist dans ce but (ou similaire)? Comment organiser mes projets pour contourner le problème?

Merci d'avance,
Laurent.

Vincent Sermonne
05-28-2016, 08:14 AM
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
J'essaie d'utiliser Reaper pour lire des playbacks en live avec un controle en temps réel sur les parties jouées. J'utilise pour cela les "regions playlist" de SWS. Le problème est qu'il semble y avoir un bug quand les régions se suivent, comme évoqué dans ce thread http://forum.cockos.com/showthread.php?t=172647&highlight=region+playlist.
D'ou ma question est ce que quelqu'un utilise les regions playlist dans ce but (ou similaire)? Comment organiser mes projets pour contourner le problème?

Merci d'avance,
Laurent.

Est ce que ces playback sont plusieur pistes lues ou seulement des fichiers audio stéréo ? Si c'est le deuxieme cas autant les lire avec reasamplomatic et un controleur quelconque.

g.lolo3
05-28-2016, 09:25 AM
Est ce que ces playback sont plusieur pistes lues ou seulement des fichiers audio stéréo ? Si c'est le deuxieme cas autant les lire avec reasamplomatic et un controleur quelconque.

Oui les playbacks sont multipistes et j'utilise les channels aliasing/remapping pour pouvoir utiliser les même projets dans différentes configurations; seul, avec un bassiste, avec un pianiste, avec un batteur, les 2 en même temps... Cela couplé aux Regions Playlist est exactement ce que je veux faire. Mais ce "bug" est vraiment bloquant pour moi. A moins qu'il n'y ait un "workaround".