PDA

View Full Version : Sunday morning


jeranx
07-09-2017, 12:36 AM
Rapide, dimanche matin, dois partir.

https://soundcloud.com/thierry-vastel/sunday

Motoko
07-19-2017, 05:22 AM
"This track was not found. Maybe it has been removed" ?

bobobo
07-19-2017, 08:32 AM
it's wednesday :rolleyes:

jeranx
07-19-2017, 08:46 AM
Sorry Motoko, thanks Bobobo.

Maybe wrong link or Soundcloud problem or I maybe was undergoing maintenance or Soundcloud was.
Let's try again and thanks for worrying.

https://soundcloud.com/thierry-vastel/sunday-morning

Motoko
07-20-2017, 09:34 AM
Haha j'aime bien le sample de goutte d'eau, belle atmosphere globale, et bel artwork aussi

jeranx
07-20-2017, 10:06 AM
Merci Motoko, j'vais te parler français alors.
Donc ouais c'est mon staïle généralement, pas vénère, assez aérien, qui part en exploration de ce gros bazar capable qu'est la MAO.
Sinon très bonne video, bon son également. Tu te situe où dans ce qu'on entend ou peut-être qui on voit ?

Motoko
07-25-2017, 02:48 AM
Ah j'avais loupe ca, merci! Bass&synths, bonnet blanc dans la video:)

jeranx
07-25-2017, 11:15 AM
Ah j'avais loupe ca, merci! Bass&synths, bonnet blanc dans la video:)

Pas de soucis, c'est + moi qui avait répondu à coté du thread. Mais bon ça s'entrecroise et on retrouve ses p'tits. On est pas si nombreux à émettre.
J'vais continuer dans la veine "je réponds sur un thread dans le thread d'à coté".
Bon on met nos petits au pilori de la critique. Il y en a qui le font positivement, avec feeling, conseils et astuces Reaperiennes. Il y a ceux juste bon à apporter une critique critiquante sans éveiller le moindre débat ni amener de solution à ce qu'ils estiment mauvais. Genre le dernier commentaire sur The rules (#22), suivez mon regard torve.
D'un autre coté, un thread avec 50 vues et 0 réponses, ça fout le bourdon, c'est le jeu.
Franchement si seulement la moitié des assourdissantes "radiosités" et autre clip télévisé était aussi cool que ce que vous avez produit là, et ben le monde s'en porterait mieux.
Allez bizmonga et changez rien