PDA

View Full Version : Melodyne 4


crinf
07-04-2018, 02:25 AM
Bonjour,
comment utiliser Melodyne 4, ne trouve pas de marche à suivre.

Vincent Sermonne
07-04-2018, 04:05 AM
Bonjour,
comment utiliser Melodyne 4, ne trouve pas de marche à suivre.

Tu te trompes de forum ou peut être veux-tu parler du fonctionnement du plugin de melodyne dans Reaper. Dans les deux cas ce sera plutôt dans le manuel de fonctionnement de Melodyne que tu trouveras réponse.
Cependant il suffit d'inserer le plug-in et le reste se passe dans melodyne, c'est pas compliqué.

crinf
07-04-2018, 05:57 PM
Je ne cherchai pas le mode "Plugin" mais "Editer avec Mélodine" du mode "ARA".

sardonicus
07-05-2018, 02:09 AM
Du coup, ça vient du landoleet et je cite la page de téléchargement:

1. DO NOT REDISTRIBUTE ANYTHING FROM THIS WEBSITE
2. USE VERSIONS FROM HERE WITH CAUTION AND AT YOUR OWN RISK
3. DO NOT LINK TO THIS WEB SITE OR ANYTHING ON IT FROM ANYWHERE
4. PLEASE DISCUSS ONLY IN THE PRE-RELEASE FORUM

Darkmoon
07-05-2018, 08:38 AM
Bon, j'viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui. Le « landoleet » est une page web comportant les beta version de REAPER.

Tapé sur Google car je croyais que c'était un mot anglais que je ne connaissais pas (pas sûr de piger le jeu de mots cependant).

J'imagine comprendre que l'extension ARA est en phase d'implémentation dans REAPER? Et je crois comprendre qu'on ne peut en discuter ici, mais seulement dans la section pre-release du forum? J'ai tout bon?

Ça m'intéresse aussi, car (ayant la License de Studio One) je possède Melodyne 4 Essential.

sardonicus
07-05-2018, 09:56 AM
Voilà, t'as tout capté! Du coup, tu peux faire des essais avec ton mélodyne!

Darkmoon
07-05-2018, 11:13 AM
Thx sardonicus.

Vraiment cool l’implémentation du ARA! Ne manquera plus rien à REAPER face aux autres « bonzes ». Bah, peut-être la prise en charge du OMF/AAF, mais perso ça ne m'est pas utile.