View Single Post
Old 04-06-2018, 01:51 PM   #13
Taobass
Human being with feelings
 
Join Date: Jun 2014
Location: Paris France
Posts: 157
Default

Arg! vous confirmez et le cheap et le bruyant! Pourtant mon clavier actuel et un petit Alesis Micron, on est très loin du haut de gamme, je le trouve déjà cheap mais pas autant que le Panorama que j'ai touché. Dans les avis on parle de bon clavier, voir de clavier "lourd", et dans le mag où je suis passé c'était pas loin du plus cheap (magasin plutôt classe, y'avait du moog et du prophet, c'est pas les même claviers!!)

J'ai juste "écouté" le clavier à vide, parce que par expérience c'est le 1er test à faire passer, mais pour les pad ça n'a pas d’intérêt. Par contre les miens de pads sont pourris, ils envoient des notes doubles aléatoirement (Arturia, plus jamais!). Donc si il y a des avis sur les pads, ça m'intéresse (surtout que l'astuce pour assigner des notes aux pad est simplissime, on se demande pourquoi les autres ne le font pas!)

Ils sont chiants, c'est super cette idée de tout en un, ça me plairait bien.
1 clavier + 1 drum pad c'est ce que j'ai et c'est lourdingue. Si je dois ajouter une surface de contrôle, j'ai pas de place, ça fait des manip dissuasives. Et puis c'est pas le même prix.


Vraiment dommage, le concept est top, même un peu plus cher, avec un clavier correct, ils feraient un carton. Moi qui ne suis pas clavieriste ça me gène, j'imagine pas ce que ça fait aux vrais!

Je vais attendre...
Taobass is offline   Reply With Quote