View Single Post
Old 04-22-2017, 01:44 PM   #60
sub26nico
Human being with feelings
 
sub26nico's Avatar
 
Join Date: May 2014
Location: France
Posts: 259
Default

Quote:
Originally Posted by sardonicus View Post
J'ai compilé les SWS pour ma Jessie avec le dernier reaper en date (donc reaper_5405_developer_linux_x86_64). C'est tout du 64 bits uniquement, je pense que ça n'est pas GCC4 ou GCC5 dépendant, donc en plus de la débian stable ça doit être utilisable aussi sur les dernières blobuntu, mint, etc. et donc il faut charger ceci depuis ma dropbox:
reaper_sws64.so
Ensuite, il faut copier cette bibliothèque dans le répertoire Plugins de votre install (si vous avez installé reaper dans /opt/reaper, alors vous avez un sous-répertoire /opt/reaper/Plugins). Vous lancez votre reaper natif et tadaaaa: les SWS sont là!

NB: Aucune garantie de fonctionnement, hein? Ca marche chez moi, c'est tout ce que j'en attends... Dites-moi quand même si ça marche ou pas chez vous.
Merci sardonicus, j'ai installé la version reaper_5405_developer_linux_x86_64 (de gros progrès au passage par rapport
à la dernière que j'avais testé), puis les sws compilés par tes soins,
et à priori ça fonctionne. Je referai des tests plus poussés de cette nouvelle version de Reaper en utilisant les sws et ferais ici même des retours. Faut juste que je me remette à Reaper que j'ai un peu laissé tomber au profit d'Ardour/Mixbus.
sub26nico is offline   Reply With Quote