Thread: Bas morceaux
View Single Post
Old 10-27-2017, 01:09 PM   #24
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,174
Default

Quote:
Originally Posted by transtrans View Post
À titre de comparaison, pour moi, Hearthis, c'est 122 lectures en six mois contre 1300 sur SC. Pour pondérer ça, les 2 morceaux les plus populaires de mon compte SC sont des réinterprétations au piano de BO de films, et je ne les ai pas inclus sur hearthis.
Salut Worm. Dans mon cas, c'est 1277 écoutes en 1 an me dit Soundcloud, contre 1750 en 2/3 mois sur Hearthis.

Je ne veux montrer la supériorité de rien. Je crois surtout que cela tient à combien tu postes ou agis sur les réseaux, ce forum entre autres. Chaque fois, tu laisses une petite traînée (et une signature) qui peut faire reverb.

Il me fallait donc compter sur mes 27 abonnés Soundcloud (et certains de leurs abonnés) pour assure les écoutes vu qu'au moment, je ne participais pas au forum me contentant de lire pour apprendre. Mon quota d'upload étant atteint sur Sc depuis 3 mois, le bilan est proche de zéro ces derniers temps.

Je ne sais pas trop ce que valent ces stats ni sous quelle forme on est vraiment écouté. Sur les 1750 de Hearthis, j'ai eu un pic à !! 351 !! écoutes le 17 Octobre que je ne m'expliques toujours pas.

Bizarre, bizarre...

Bye

Ps : mets Hearthis dans ta signature.
jeranx is offline   Reply With Quote