View Single Post
Old 02-26-2020, 10:54 PM   #48
g4greg
Human being with feelings

g4greg's Avatar

Quote:
Originally Posted by Reno.thestraws View Post

Tout ceci dit, la deuxième méthode n'est pas faite pour tout le monde. Dans la maison de repos que je gère, c'est la philosophie que j'ai mis en place. Le personnel a bcp de marge de manœuvre pour organiser son travail comme il en a envie et selon les besoins du moment... mais c'est pas donné à tout le monde. Certains employés ont besoin d'avoir une procédure à suivre... ils sont plus à l'aise en tant qu'exécutant.
Je dois avouer que j'ignore volontairement beaucoup de fonctions et trucs potentiellement geniaux sur reaper pour justement finir des chansons au lieu de gosser dessus pendant des lunes.

Par contre, quand j'ai besoin de faire quelque chose de nouveau, ce putain de programme le fait a tout coup. Oui, ca peut etre un peu complique la premiere fois qu'on le fait, mais les action lists et les macros sont la pour ca

Mais je suis passe directement de l'analogue a reaper, alors je n'ai pas eu le temps de me conditionner a une autre DAW.

Je peux très bien voir comment un habitue d'une autre DAW peut râler pas mal quand il arrive ici.

Parce que j'en ai essayé d'autres, et je ne me suis pas gêné pour critiquer tous les trucs qui étaient différents sur une autre DAW. Pas nécessairement mauvaises, mais diferentes. Et je n'arrêtais pas de me plaindre lol.