View Single Post
Old 02-27-2020, 11:58 AM   #60
Noirceur
Human being with feelings
 
Join Date: Jul 2015
Posts: 76
Default

Bon, maintenant que j'ai eu la réponse à ce que je cherchais depuis plusieurs mois, je vais être honnête, le titre du thread et mon attitude étaient volontairement provocateurs.

Pour tout vous dire, j'adore Reaper au point qu'il soit devenu mon séquenceur principal depuis 3 ans, mais j'étais sur un casse-tête sans réponse claire, j'avais déjà tenté un Thread sur le mapping automatisé sur chaque impulsion sans recevoir de grandes interactions de votre part, et sans solution à mon probleme. (ici https://forum.cockos.com/showthread.php?t=224563 )

J'ai donc tenté une autre approche, plus maline, disons. Je savais qu'en ayant un ton un peu hautain envers Reaper et qu'en jouant celui qui n'a pas compris la philosophie du soft, j'allais en piquer plus d'un au coeur dans leur amour du logiciel. Je savais que ça allait faire vivre le thread car la négativité est toujours plus vendeuse. Je savais que j'aurais des réponses pleines de sarcasmes, mais surtout, enfin claires et précises.

Est-ce que c'est mal ? Oui et je m'en excuse à posteriori. Est-ce que ça a marché ? Oui et ce fut drole ! Je n'imaginais pas assister en bonus à une discussion des plus interessantes, merci pour cette lecture.
Sans rancune de ma part concernant vos "pics", tant ils sont justifiés, je me suis bien amusé à vous lire.. Finalement je connais bien ce forum.

Last edited by Noirceur; 02-27-2020 at 12:15 PM.
Noirceur is offline