View Single Post
Old 05-16-2011, 12:49 PM   #84
clerks
Human being with feelings

En gros la manip consiste à mettre ReamidiControl avant ton instrument dans le FX de ta piste. Ensuite dans celui ci tu coche Raw-mode et Enable dans la partie control change, toujours dans la partie contrôl change, tu choisi dans liste le cc1 (modwheel). Sur ton Nocturne tu passe en Mode User, tu affecte un CC1 à un de tes contrôleurs de ton choix. Et là quand tu bouge ton contrôleur sur le nocturne cela fais bouge le CC1 dans le plug ReaMidiControl. Ensuite tu vas clicker sur le bouton paramètres ,toujours dans le plug ReaMidiControl, dans dans la liste déroulante tu choisi "shox track enveloppe". Ensuite tu passe en mode Write, et enfin tu peux pilote ton CC1... Même chose pour le reste bien sur, désolé pour l’animation, quand je saurai comment la poster je te la montre bien entendu...
Reaper est capricieux, car même avec d'autre contrôleur, j'ai eu des soucis, il a fallu que je fasse plusieurs fois la manip et que je charge un instrument VSTi avant que le plug ReaMidControl daigne réagir au sollicitations, ensuite ça a fonctionné...
clerks is offline   Reply With Quote