View Single Post
Old 05-18-2011, 05:07 AM   #104
clerks
Human being with feelings

Mais non c'est pas si compliqué, c'est juste que quand tu détailles tout, ça fais vite épais.

Perso j'y ai passé 2 fois 15min, le plus long ça été de faire un Licecap et de le poster pour toi... ça m'a pris au moins un heure ou deux (et la prochaine fois ça me prendra 10 min) .

Quand on fais les choses pour la première fois et qu'il y a personne pour t'aider là c'est compliqué.

Je n'ai jamais eu autant d'aide que ça quand j'ai commencé à mettre les mains dans le "Camboui MAO".

J’espère que tu aura le temps et le courage de surpasser ton a priori... Surtout que tu es un peu vexant, on passe un certain nombre de post pour trouver la solution, tu lis en diagonale et seul le "bug" retiens ton attention. Quant à ce "bug" moi comme ça vu que c'est toujours sur la première piste, ben je mettrai un piste inutilisée par exemple, Kil à dis qu'il avait une "bidouille", elle peut être plus intéressant que ce que je viens de proposer, mais ce bug il est en mode Hui, donc rien avoir avec tes problèmes pour piloter PLAY. Allez un peu de courage je suis sur que tu vas finir par réussir à piloter ton Vsti.

Last edited by clerks; 05-18-2011 at 05:56 AM.
clerks is offline   Reply With Quote