View Single Post
Old 08-31-2011, 03:36 AM   #54
cordage
Human being with feelings

cordage's Avatar

Quote:
Originally Posted by Reno.thestraws View Post
une petite présentation vidéo de la chose...
Je vais expliquer le fonctionnement général de cette config grace à des vidéos de ce genre, je pense que ca sera plus simple et surtout bcp moins chiant que d'écrire un manuel :-)
Re-Bravo-merci.
Tes commentaires sont SUPERS, rien de superflu, et... nous entendons ta voix, c'est sympa.

MAIS je maintiens que le plus gros handicap pour un lambda comme moi qui ne maîtrise pas très bien Reaper c'est la non maîtrise de l'anglais.

Les PREFERENCES est le gros morceau.
Pratiquement toutes les rubriques sont concernées.
en exemple
-en ce moment je suis emmer.. avec cette boîte 'save project' qui s'ouvre au départ, se réouvre en sortant, ceci d'ailleurs suite à la mise à jour en 4.2. je suis revenu en 4.1, et celà persiste maintenant.
-impossible de personnaliser totalement "Appearance", et en particulier "théme editor", ou alors il faut y passer des semaines.Ce n'est pas essentiel, c'est vrai, mais tout le dossier PREFERENCE est ainsi.

ce que je veux dire, c'est que nos amis anglais pourraient faire un effort pour que :
-où ils se prennent par la main, et traduisent ces "pages"
-où ils offrent la possibilité aux franchies de "convertir" ces pages.
parce que franchement pour s'y retrouver, il ne s'agit pas de 'causer' anglais, il faut TRES BIEN le MAITRISER !!
J'avance dans ce logiciel à tatons, et je découvre de plus en plus son côté 'hors du commun'

Par ton travail, je pense que tu démontrent ce que je viens d'écrire

C'est un logiciel qui pourrait 'exploser' le marché si cela était réalisé. A moins qu'ils ne le souhaitent pas?
Ceci n'est pas cohérent avec l'idée que je me fais de Cockos, c'est à dire
non 'busines is busines' avant tout.