View Single Post
Old 11-13-2017, 05:59 AM   #29
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by Deb76 View Post
Bonjour,
Déjà, merci à Zblogny (Gérard) et à Lylo pour leurs interventions me concernant. Et merci aux autres - Jeranx, dOhm, Deeglan, benf, Samy.G qui a priori on voté pour moi aussi. Ce qui fait que je risque d'avoir plus de voix que je ne l'imaginais au départ. Car à dire vrai, si je suis curieux de voir le nombre de votes pour ma participation, je sais très bien qu'en regard de mon esthétique contemporaine j'ai de très grandes chances de me retrouver dans le bas du classement. Mais peu importe, ce qui m'a intéressé, c'est d'écrire une partition (créée avec le logiciel de CAO - composition Assistée par Ordinateur - Opusmodus (https://opusmodus.com/fr/) afin de mettre en valeur les possibilités de Pianoteq pour la création de timbres à partir de ses différents instruments. Et de fait, c'est un superbe outil pour la musique contemporaine, malléable à souhait. Dans le cas présent, les différentes instances de Pianoteq sont associées à la banque instrumentale l'Ircam Solo Instruments via l'UVIWorkstation.
Merci encore pour votre écoute.
Salut Didier,

Haute et Basse, une seule Normandie, ...maintenant...()
jeranx is offline   Reply With Quote