View Single Post
Old 02-25-2020, 07:00 AM   #2
Vincent Sermonne
Human being with feelings

Vincent Sermonne's Avatar

Quote:
Originally Posted by Noirceur View Post
...... J'avais vite abandonné.
Je suis désolé mais j'ai l'impression que ton problême est là !
Avec de la methode,un minimum de reflexion et de concentration, l'outil peut s'adapter exactement à tes besoins avec des raccourcis et des actions personnalisé. Mais evidemment ça tombe pas tout cuit à chaque fois !
Quote:
Je teste à présent le dernier Reaper en 2020. Apres quelque recherches, tous les tutoriels de tempo mapping pointent vers d'anciennes méthodes peu intuitives.
Je ne vois pas ou est le problême... ce ne sont pas des méthodes anciennes, ce sont les méthodes dans Reaper. Si l'outil ne te convient pas il faut en changer, tout simplement.

Quote:
Est-il enfin possible de faire du tempo mapping précis sur chaque impulsion d'un groove et pas juste prendre comme marque les impulsion de mesures laissant pour compte toutes les impulsions entre ? J'aimerais par exemple que chaque impulsion d'un jeu de sharley midi ou audio soit prise en compte (qu'elle soit en double croche ou ternaire) variant le jeu dans la durée. Je peux travailler aussi bien en midi qu'en audio.
C'est possible de faire du tempo mapping précis mais pas de la même maniere que dans Cubase...