Thread: Qui êtes vous?
View Single Post
Old 09-20-2011, 02:18 PM   #47
kapamalodois
Human being with feelings
 
kapamalodois's Avatar
 
Join Date: Sep 2011
Location: lorraine (france)
Posts: 12
Default

Bon ben à mon tour,

j'suis un ti nouveau sur ce forum, même si en fait je le consulte très régulièrement depuis deux ans que j'utilise Reaper... Je profite de ce thread pour faire le pas et venir vous faire la bise ! J'en profite au passage pour remercier tous les intervenants qui individuellement ou collectivement m'ont beaucoup appris !

J'ai 38 ans, enseignant et papa de 3 bambins (de 3 à 10 ans), je suis auteur-compositeur et bassiste, même s'il m'arrive de caresser d'autres instruments et surtout de chanter.

Je suis autodidacte et j'ai touché un peu à tout (jusqu'au contrepoint et au chant lyrique !). Mon trip profond c'est le rock progressif, mais je kiffe bien le blues, la chanson française, la musique médiévale et baroque, le métal symphonique, le trad celtique, la techno "vintage" et le jazz quand il est pas trop... disons... cérébral ! :-)

J'ai découvert la MAO, y'a 20 ans, d'abord sur l'Amiga d'un pote puis avec un QY10 (un séquenceur-arrangeur de Yamaha), avant de commencer à bidouiller sur un vieux mac SE avec Cubase et un 4 pistes à K7. J'ai eu la chance d'avoir quelques expérience de scène et de studio où j'ai énormément appris. Après un break de 2 ans au fin fond de l'Afrique, je suis rentrée en France ou j'ai découvert à la fois les merveilles de ma Lorraine adoptive et celle de l'audionumérique et du VST (cette fois sur PC). Enfin, fatigué de Cubase, j'ai découvert il y a deux ans les ressources et la "fraîcheur" de Reaper.

J'ai vraiment envie de continuer à découvrir plus profondément ce logiciel et de contribuer à le faire connaître.

ah oui... et pour moi, la base en musique, avant les accords et le ryhtme... c'est le son. :-)
__________________
M'enfin...
kapamalodois is offline   Reply With Quote