View Single Post
Old 06-17-2018, 05:59 AM   #5
Darkmoon
Human being with feelings

Darkmoon's Avatar

Default Thx

Merci Reno. Pour les SWS, c'est déjà fait lorsque j'ai downloadé et acquis la licence il y a quelques semaines. Je me souvenais des SWS. Les reapack, j'avais oublié!

Sinon, j'ai décidé de laisser REAPER en anglais. Premièrement, après 20 ans à lire l'anglais sur le Net, j'en suis arrivé à être bilingue à 95% en lecture (et il n'y a rien de plus facile que de l'anglais « technique » comme dans les DAW. Enfin, pour moi). Deuxièmement, cela m'évitera tout un tas de problèmes lorsque REAPER est mis à jour. Troisièmement, cela facilitera les recherches dans l'action list puisque tout est en anglais ainsi que les échanges lorsqu'on me suggérera de rechercher tel ou tel terme, etc.

Sinon, je vais de ce pas m'acheter une nouvelle guitare électrique aujourd'huis (je devance, c'est pour ma fête qui approche), du coup, ce sera l'occasion d'utiliser REAPER pour faire des prises avec cette dernière!

Je reviens dès que j'ai une question/problème.

Et merci encore pour ton implication (pour avoir déjà fait la même chose que toi pour FL, je sais le temps et l'énergie que ça prend et j'apprécie, sincèrement) ;-)

PS. Pour la guitare, ce sera soit celle-ci, soit celle-là. À voir au toucher et au felling. À moins que j'aie un coup de cœur pour une autre en magasin.

Last edited by Darkmoon; 06-17-2018 at 06:01 AM. Reason: faute
Darkmoon is offline   Reply With Quote