View Single Post
Old 10-23-2012, 11:24 PM   #135
Bazoom
Human being with feelings
 
Bazoom's Avatar
 
Join Date: Feb 2012
Posts: 222
Default

Quote:
Originally Posted by gibi25 View Post
j'utilise inde free avec un pentium M (1,7 mgz) sans probléme.
Tu devrais tester ton matos avec çà:
http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml
Testé avec latency check, il y a un truc qui provoque un pic ( dans le jaune ) disons, toutes les 25 secondes.
J'ai effectué un enregistrement audio dans Reaper pour voir.
Il ressort que, sur les moniteurs, à un moment ce bruit bref, comme une "mitraillette", se fait entendre.
Aprés écoute de l'enregistrement, ce bruit n'apparait pas ??
Cela ne vient donc pas de l'interface audio.
J'ai passé en revue l'ordi et, comme le préconise latency check, rien des dispositifs incriminés ne sont actifs.

Franchement, je m'interroge car je n'ai eu aucun problème de ce genre avec mes plugins. Même Diva, qui bouffe pas mal de CPU, tourne sans problème ??

Il me reste à désinstaller Indépendance, nettoyer la base de registre et réinstaller.
Par contre, je suis sous Seven X64 et j'ai remarqué que le plug n'avait pas été installé dans le répertoire ad hoc.
C'est donc une version x86 qui devait tourner ( standalone ou VSTi ).
Dans la page de téléchargement de MAGIX, seul un installeur existe, sans choix de version.
A noter également que j'ai un plug UVI qui ne pose pas de tracas particulier.
Il se peut toutefois que cela soit lié à l'installation car, mon PC MAO n'étant pas connecté au net, j'ai été contraint de récupérer les fichiers à partir de mon PC de bureau et donc, d'installer en dehors du programme de téléchargement et d'installation originel !!
Dans ces conditions, il est vrai que l'enregistrement de la version free a posée quelques complications du coup !
Je ne vois que ça.
Dommage car j'aime beaucoup les guitares acoustiques de ce plug.
A suivre ;-)
Bazoom is offline   Reply With Quote