Thread: Qui êtes vous?
View Single Post
Old 04-11-2018, 04:34 AM   #1028
entrephase
Human being with feelings

Default Entrecroisements

Bonjour,
Guitariste depuis un bail, M.A.Oiste depuis la moitié de ce bail, je viens de changer de config PC, et passer de Vista à windows10 implique un tas de trucs auquel je n'ai pas pensé, en particulier la compatibilité des progs et du matos^^
Pour la carte son j ai eu du bol (firewire solo-M audio) dont les pilotes ne sont à jour que jusqu'au win8 je crois mais miracle de l'informatique, ça fonctionne.
A part ça, je n'ai plus rien !! enfin, jusqu'à ce que je tombe sur Reaper, dont je n'avais jamais entendu parler avant quoi^^

Quelques heures de découverte, de config audio et les minimums à savoir pour enregistrer et traiter est acquis, super ! la qualité est là, 14 ms de latence, c'est reparti comme en 40

Quelques heures de plus et me voilà avec une batterie pour mes drumline, et un synthé ou deux pour les ambiances (j'ai profité des vsti gratuits pour l'instant)

Alors déjà un grand bravo aux développeurs et contributeurs pour ce log très bien fait, assez complet en tout cas pour mon utilité et je vais vous avouer que tomber sur un forum actif depuis des années est une formidable chance pour les nouveaux venus !
entrephase is offline   Reply With Quote