View Single Post
Old 05-18-2019, 06:19 AM   #2
Arpegia
Human being with feelings
 
Join Date: Jun 2017
Location: Paris-Bruxelles
Posts: 1,266
Default

Quote:
Originally Posted by Michelob View Post
Hello,
Je trouverais confortable que les items d'une piste "s'allument" lorsque cette piste est sélectionnée.

Pas qu'ils soient sélectionnés, mais plutôt "highlightés" d'une manière distincte de la sélection normale.
Michel
Moi qui cherche déjà à pouvoir régler le "highlight" d'une Item sélectionné, que dire d'un "Highlight" quand il ne l'est pas ;-)

D'ailleurs, éclairer les items sans qu'ils soient sélectionnés mais simplement associés à la track sélectionnée suppose un deuxième étage de sélection. "Highlight" mais pas"Edit".

J'imagine que tu demandes cela pour voir plus facilement quelle piste est sélectionnée. J'avais le même souci et c'est pour ça que je me suis fait une custome action, qui Zoom la piste sélectionnée en additionnant "Expand selected track Height, minimize others".

Du coup, c'est limpide.


Après pour le mixeur, j'avais le problème visuel de ne pas savoir qu'elle piste est sélectionnée. J'ai demandé à LAU et à Sardo d'adapter le thème de base pour que je puisse avoir accès aux couleurs de track quand elles sont Sélectionnées. Ainsi, une grosse bar rouge se met en bas de la track sélectionnée.
__________________
MAC user www.arpegiamusic.com www.cyrilorcel.com
Arpegia is offline   Reply With Quote