View Single Post
Old 09-29-2011, 07:57 AM   #182
cordage
Human being with feelings
 
cordage's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Fayence-var
Posts: 3,672
Default

Quote:
Originally Posted by gibi25 View Post
bon, je suis désolé qu'on ne progresse pas.
avant de relancer ton bazar, tu remet le curseur derrière ta carte sur 44100, puisque c'est comme çà que tu avais les meilleurs résultats.
je ne vois vraiment pas d'où çà peut venir, sauf si ta carte est malade (çà va te mettre en colère, mais je ne vois que çà).
tu aurais moyen d'essayer une autre carte?
bon, je sais, du coté de Fayence, vous devez pas être deux mille à faire de la mao, mais c'esst une suggestion.
Ca va , pas mort le mec!2, 3 coups de pompes dans l'un de mes plus vieux oliviers (pas loin de 400 ans d'aprés 'Pitchegoule') et c'est bon.
Nan, pas de coup de godasse dans mes gros pépéres! jamais!!L'air et le soleil m'ont suffit.
J'avais remis à 44.1Khz, avant de ré-ouvrir tout.
Reaper, j'ai de l'audio et comme d'hab quand ça fonctionne que je lui mette sur "ASIO Driver" => Asio4All ou UA25-Ex, s'en fout Reaper, j'ai toujours de l'audio ?
Et pour Notion, Itou, j'ai remis UA25-EX alors que tout à l'heure, n'en voulait pas, n'acceptait que "General Low latency Asio driver"!!!!, j'avais bien sûr essayé les autres.
Donc, c'est rentré dans l'ordre... enfin on va voir, mais je pense comme avant, jusquu'à la prochaine incartade.
je crois de + en + à un bug sur la carte son.
Axel n'a pas ce bléme, la sienne est une UA25 (mais pas EX), et n'a aucun probléme.

Quant à faire un test avec une autre carte, non, je n'ai personne.
Il y a "Artiste" à Grasse (30Kms) mais je crois qu'il est équipé autrement.Et en plus on ne le voit plus sur le forum?
__________________
Notons qu'une note peut étonner!
cordage is offline   Reply With Quote