View Single Post
Old 09-05-2011, 11:26 AM   #73
Reno.thestraws
Human being with feelings

Reno.thestraws's Avatar

a zblogny: pour les themes, c'est adaptable! attention juste aux themes qui conportent leurs propres icones et toolbars! dans ce cas, il risque d'y avoir un certaines désordre! mais pour tout ce qui est couleur... aucun soucis

a transtrans : biensur que tu peux revenir a des menus anglais, il te suffira alors de faire comme benf à dit...

en gros ma config est un pack contenant :

des menus simplifiés et en français
des macros de mon cru
des cycles actions de mon cru
des boites à outils concues pour etre le plus pratique possible
des raccourcis claviers pensés pour etre le plus simple possible
des mouse modifiers instinctif et relié à des macro ou cycle action (pour certains) afin d'avoir des outils pratique à portée de souris

vous pouvez biensur MODIFIER à votre guise chacune de ces choses!

vous pouvez changer les menus ou modifier les bouite à outils, changer des raccourcis claviers, etc etc

mon but n'est pas d'imposer une config, mais de donner UNE BASE SIMPLE et INTUITIVE à tout ceux qui le souhaite. Après, chacun fait ce qu'il veut de cette base!

Normalement, avec cette config, vous avez tout à portée de main et elle se suffit à elle meme. mais chacun à sa façon de travailler et de penser!

il est d'ailleurs impératif de comprendre que pour les plus avancé d'entre vous, il y'aura certainement une phase de réadaptation inévitable (je dirais 8 heures d'utilisation) si vous voulez garder la config intacte.
Reno.thestraws is online now   Reply With Quote