View Single Post
Old 09-13-2011, 02:19 PM   #43
Reno.thestraws
Human being with feelings
 
Reno.thestraws's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Belgium
Posts: 10,474
Default

ah... je savais que tot ou tard, on allais me la sortir celle là :-)

concernant "la pub":

J'ai créer cette config dans le but d'aider les utilisateurs (débutants) et de mettre en valeur REAPER (soft que j'adore). Ce fut un travail relativement long et je te passe les brainstorming, et les prises de tetes pour tenter de créer un truc homogène et qui se veut "ergonomique pour le plus grand nombre"

Je n'ai jamais envisagé de vendre cette config, ca n'est pas dans ma philosophie, j'aime le partage et le concept d'apprendre en communauté.

La seule compensation pour mon travail que je me suis offerte était alors un peu de pub pour mon groupe via un logo sur les vidéos tutorielles. Rien de très contraignant pour celui qui la visionne... enfin j'espère.

Concernant les extraits sonores. Je diffuse tout simplement la musique dont je possède les droits, c'est le reglement de YOUTUBE ;-) Ca ne sera pas toujours mon groupe, j'ai des autre extraits dont j'ai les accords de diffusion. Je ne voudrais pas non plus vous matraquer avec la meme chanson ;-) parce que de toute façon, meme si c'est ma musique, ca me casserait vite les *** aussi :-D
__________________
http://www.residenceemilia.com
Reno.thestraws is offline   Reply With Quote