View Single Post
Old 10-17-2016, 02:46 AM   #54
neilerua
Poor lonesome cowboy
 
neilerua's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: Dans des inter-mondes paysagers
Posts: 1,581
Default

Je suis d'accord avec le Doc, la compatiblité avec les VST c'est soit un problème qui trouve une solution avec des bridge etc... soit le produit n'est pas très compatible avec le mode de pensée "je me bricole un truc à moindre frais"

Pour le reste, le support LV2 et du serveur ALSA seraient un plus mais on perdrait les SWS... Pour l'édition, les SWS sont un outil vraiment indispensable. (Je ne crois pas à la venue de nouveau dev sur ce projet depuis l'arrivé du support de nouveaux formats de scripts et l'effervescence autour de l'horizon de possibilité en découlant, on peut juste espérer un maintient de ce qui fonctionne déjà pour les SWS,pas plus, à mon sens)

Même en tournant le problème dans tous les sens, je trouve la solution Wine encore très satisfaisante pour le coup ! J'édite sous REAPER Wine (au besoin), je mixe ailleurs...

...et pendant ce temps les devs s'occupent d'autre chose, a développer des fonctions utiles au plus grand nombre ou mieux, faire un peu de rangement dans l'existant... parce que en l'état actuel SWS + Script + Reaper = STAN la plus puissante du marché mais aussi la plus élitiste par sa complexité d'agencement ! (oui je sais on peut faire le rangement soit même, oui sauf que j'ai déjà suffisament à faire dans ma tête que prendre du temps pour le cas REAPER; sachant que par expérience, ça reste jamais rangée plus de 6 mois une config à sa sauce, un éternel recommencement! )

Last edited by neilerua; 10-17-2016 at 12:22 PM.
neilerua is offline   Reply With Quote