View Single Post
Old 04-24-2019, 02:52 PM   #2
X-Raym
Human being with feelings

X-Raym's Avatar

Cela me parait trop complexe,
quelques infos:
  • la liste des raccourcis claviers utilisés est dispo dans un reaper-kb.ini, avec les lignes qui ont Key en mot clé. Chez moi c'est un fichier de 5600 lignes (vu qu'il a aussi les custom actions). Parser ce fichier à chaque execution du script juste pour voir si la touche n'est pas affecté ) autre chose me parait complétement overkill (à la fois d'un point de vue performance mais aussi de dev). (EDIT: cela dit on peut parser par le bas du fichie rligne à ligne, là ce sera plus rapide du coup vu que les Keys sont à la fin - mais les keys sont pas encodé comme dans le script, et a ma connaissance il n'y a pas de fonction simple pour passer de l'u à lautre format)
Quote:
-Si je veux avoir ce confort ergonomique sur d'autres raccourcis, il faut pondre autant de script que d'action (et le lancer tous au démarrage de RPR)
Quote:
Ca permettrait de n'avoir qu'un gros script qui permet de faire passer n'importe quel action en mode "arm" à partir du moment où l'on maintient la touche de raccourcis qui lui est allouée!

• Le script peut déjà être utilisé pour l'ensemble des actions dont ont veut basculer l'état à la pression d'une touche. Juste à rajouter ses propres raccourcis et ses conditions et c'est bon.
C'est donc en somme déjà possible de modifier le script pour faire ça sans devoir coder de nouvelles fonctions ou de choses complexe; Toutes les fonctions nécéssaires sont déjà dans le code existant.

Last edited by X-Raym; 04-24-2019 at 03:03 PM.
X-Raym is offline   Reply With Quote