View Single Post
Old 08-13-2017, 02:18 AM   #1
avold2
Human being with feelings
 
avold2's Avatar
 
Join Date: Jan 2015
Location: Nancy
Posts: 476
Default sampler dans kontakt 5 bis n°2

Bonjour à tous et pour ceux qui sont rentrés j’espère que les vacances fûts bonnes et pleines d'inspiration musicale.

Bon je reviens sur mon kontakt 5 et la possibilité de faire des samples afin de faire mes propres instruments mais voilà je lis et relis le manuel de native et jusque là pas de soucis pour importer un fichier wave dans l'éditor mais là ou il n'y a pas trop d'explication c'est sur le sujet suivant : couches de vélocités !!!!

Quand j'importe un seul fichier wave se dernier se repartis sur l'ensemble de la zone mais il parle d'avoir plusieurs couches ? j'ai donc insérer un instruments virtuel de chez Native et regarder et effectivement on peut bien voir plusieurs lignes aussi bien horizontale que verticale.

Cela sous entend que le son et plus riche si par exemple j'enregistre 1 do 3 en wave, ensuite un re 3, un Mi 3 bref comme ceci sur un octave et en prenant soins de faire à chaque fois un fichier wave pour chaque note et ensuite de les repartir dans le wave éditor ou cela reviens à la même chose que de faire juste mon Do 3 et le repartir lui tout seul .

Bref là j'aurais besoin de votre aide pour éclairer ma bougie sur cette maitrise.

Merci d'avance et cordialement Avold.
avold2 is offline   Reply With Quote