View Single Post
Old 03-20-2018, 01:08 PM   #251
pcmao
Human being with feelings

Quote:
Originally Posted by sardonicus View Post
On en reparlera :-) Pour ma part, je ne suis pas aussi catégorique vu qu'il y a un ou deux trucs qui n'ont malheureusement pas d'équivalents pour l'instant sous linux, que ce soit en lxvst ou en lv2. Faire le saut reste une bonne idée mais garde la possibilité au cas par cas de revenir en arrière, même momentanément. Bienvenue, ceci dit! ;-)
j'ai les 3 OS, toutes les licences, je suis saturé par les pratiques des sociétés commerciales de type GAFAM. et je n'ai pas besoin de reaktor par ex même si je l'ai, au final... il ne me sert à rien, j'ai aussi du garritan, 5 ans que j'ai pas du l'ouvrir... du slate, je ne supporte plus les Ilok etc. retour pour moi a l'audio et au hardware. depuis 3 ans je n'utilise "que" reaper et mixbus j'ai tout éliminé, même PT ne me fait plus envie ni presonus. au final je gagne en tranquillité et ne perds rien. Que ce soit pour bosser ou pour la MAO j'utilise les mêmes softs quel que soit l'OS, alors...

Quote:
Un petit passage de tête pour vous signaler qu'un anglophone du forum est en train de préparer une banque Gizmo avec mes samples tchackpoum. voilà voilà !
bonne nouvelle

Last edited by pcmao; 03-20-2018 at 01:28 PM.
pcmao is offline   Reply With Quote