View Single Post
Old 02-15-2018, 04:09 PM   #292
Skamos
Human being with feelings
 
Join Date: Jan 2018
Posts: 2
Default

après une utilisation plus approfondie de reaper, je n'ai pas trouver certaines actions qui me serais très pratique.
(je n'ai pas trouver nécessaire de créée un nouveau topic pour si peut, mais si vous trouvez que mes interrogation n'ont pas leurs place ici, libre a vous de les supprimer)

je n'ai pas trouver d'action qui permet de regrouper bout a bout tout les objet sélectionner. savez vous si il est possible de le faire avec une magouille, ou si il faut ce le créée sois même avec les scriptes (et si c'est le cas vous connaissez des tutos ou autre pour le faire ?)

existe t'il une action qui permet de sélectionner tout ce qu'il y a après la tête de lecture ?(tout prend en compte les objet, les automation, et le reste s'il y a)

aussi quand je modifie l'automation d'un objet et que je le déplace sur une autre piste il m'ouvre automatiquement la piste d'automation, ce qui est pas pratique, si vous connaissez un moyen d’empêcher sa je suis intéresser.

et sinon, après des usages poussé de certain FX je me demande si il est possible de faire un crossfade entre deux preset du même fx ? (et du coup avoir une seul courbe d'automation pour faire la transition, sans devoir faire paramètre par paramètre) la encore si vous avez la réponse sa m’intéresse.
Skamos is offline   Reply With Quote