View Single Post
Old 09-06-2019, 03:53 PM   #16
azezae
Human being with feelings
 
Join Date: Apr 2016
Posts: 126
Default

Quote:
Originally Posted by Darkmoon View Post
Oui tu peux. Ce n’est pas quelque chose de « dangereux ». Au pire ça ne fonctionnera pas et puis c’est tout. Essai avec l'un ou l'autre (Périphérique audio USB ou Périphérique OEM audio USB), ça n'as pas vraiment d'importance, c'est juste pour nommer ce que tu installe dans Windows, c'est le pilote sélectionné qui importe)

Une autre chose que tu peux faire si ça ne fonctionne pas, c’est de cliquer droit (dans gestionnaire de périphérique ==> Contrôleurs audio, vidéo et jeu) sur la Quad-Capture et :

1- choisir « désinstaller ce périphérique »,
2- déconnecter le câble USB de la Quad,
2- redémarrer le PC,
3- reconnecter le câble de la Quad,
4- observer si, cette fois, elle est reconnue et s’installe toute seule,
5- sinon, reprendre la procédure de mon précédent message.
J'ai fait mais ça ne change rien.
Je précise, comme je l'indiquais dans mon premier post, que ma Quad Capture n'est pas reconnue comme contrôleur audio puisqu'elle est rangée dans la section "Autres périphériques" du gestionnaire de périphérique.

Concernant ta proposition de virer ce qui concerne le THR10, c'est un truc que j'ai déjà tenté. J'en ai déjà fait le "rapport" quelques messages plus haut (suite à un post de Tonton Darmon qui me l'avait conseillé). Cela n'a malheureusement rien changé.



Tu me proposes de tenter manuellement, mais je ne suis pas sûr de t'avoir compris. C'est pourquoi je me permets de reposter ici :
Dans C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository, je n'ai pas de dossier "rdi f1117.inf_amd64_58b856bc50d556ad". C'est à moi de le créer ?

Dans C:\Program Files, je n'ai pas de dossier Roland. C'est donc à moi de créer un dossier Roland dans lequel je crée un dossier QUAD-CAPTURE Driver dans lequel je crée un dossier Files dans lequel je glisse RDID1117.CAT ?

Dans le cas où les réponses seraient positives, j'ai besoin de savoir s'il n'y a pas une faute de frappe dans le nom d'un dossier. Dans le nom du dossier "rdi f1117.inf_amd64_58b856bc50d556ad", Darkmoon a laissé un espace entre rdi et f1117.inf_amd64_58b856bc50d556ad. Il me semble que ce n'est pas normal. Si ?



Concernant la version de W10, c'est 1903.

Merci encore !
T'as pas de chance, je suis une brèle en info... :-)
azezae is offline   Reply With Quote