Thread: Qui êtes vous?
View Single Post
Old 09-20-2011, 05:10 AM   #45
webful
Human being with feelings
 
webful's Avatar
 
Join Date: Sep 2011
Location: Nantes
Posts: 38
Default

A mon tour de me présenter.
48 ans, je pratique furieusement mais bien mal le piano en amateur. La MAO je m'y suis toujours un peu frotté de loin (très loin même) j'ai commencé en 1988 sur mac avec Ez Vision (je m'en servais uniquement pour enregistrer et composer en midi, je trouvais son piano roll particulièrement bien fait). Mais depuis plus grand chose, car je n'avais pas trouvé l'outil qui me convenait tout simplement. Pourtant j'en ai essayé pas mal. Jusqu'à découvrir Reaper. Vraiment super programme.
Alors donc, je l'ai acheté cette semaine, et je m'y colle sérieux. Le forum est très réactif, et cela fait plaisir de sentir qu'on n'est pas tout seul quand parfois ça coince, le plus souvent bêtement.
Sinon, je joue chaque semaine avec un ami bassiste, des vieux tubes, totalement hors du temps, on s'accompagne avec de pistes midi piochées sur le net et réarrangées sur séquenceur (Je vais tout refaire sur reaper,bien sur !)
Seul regret : Dur dur de trouver du temps pour assouvir comme je le voudrais cette passion, je suis travailleur indépendant... J'envie les profs de math et les retraités (les veinards !) présents sur ce forum ;-)
webful is offline   Reply With Quote