Thread: Qui êtes vous?
View Single Post
Old 10-27-2011, 03:02 AM   #66
stega
Human being with feelings

Bah, à mon tour. Je suis très étonné, mais je constate sur ce que je viens de lire, que je suis dans la moyenne d'âge des utilisateurs : 42 ans.
J'habite avec ma femme et mon fils un appart à Besançon. Je suis instit. Je fais de la musique depuis très longtemps, mais j'ai découvert la MAO il y a une dizaine d'année au travers d'un projet avec mes élèves. Je bosse sur Reaper depuis cinq ans en gros. J'en avais marre des versions aquatiques de Cubase. Mes influences sont assez larges, de Manset à Radiohead en passant par Bashung et Fauré.
Je fais dans la chanson française, décomplexée puisque de toute façon c'est pour le plaisir, qu'il n'y a aucun objectif mercantile derrière. Je suis mon seul public, ou à peu près, ce qui, il faut bien le reconnaître est à la fois confortable et frustrant. Je me suis d'ailleurs posé pas mal de questions ces derniers temps. Au bout de toutes ces années, on finit par se demander si tout ça a un sens. Mais bon, il reste que dès que j'ai 5 minutes, le soir très tard souvent, je me mets devant mon soft préféré.
Voilou
stega is offline   Reply With Quote