View Single Post
Old 02-27-2020, 12:22 AM   #51
jeranx
Human being with feelings

jeranx's Avatar

Quote:
Originally Posted by joffo78 View Post
" Si tu veux être un gros mouton et que tu accepte ce monde où tu est totalement infantilisé alors n'utilises pas reaper".
Salut Joffo.

Est-ce que, hormis le choix volontairement provocateur de tes mots pour l'exprimer, cette assertion ne reflète pas une certaine réalité. Etre salarié plutôt que patron, chasseur plutôt que vétérinaire dans un autre ordre d'idée, si vraiment c'est par amour des "animaux". Tout est question de choix et de volonté d'être tenu par la main, ...ou pas.

Une fois n'est pas coutume, mais je viens épauler Reno dans sa "lutte". Je ne l'ai jamais, en 8 ans, vu commencer un thread genre, "Reaper c'est trop bien, le reste c'est de la merde". Il faut dire que ses mots sont un peu différents de ceux que tu choisis ici.
Par contre, j'imagine combien jubilatoire ce doit-être pour lui de contre argumenter à une diatribe, genre, "Ouaooweuh, Reaper, c'est nul, on peut pô faire ci ou ça (alors qu'on va dans la lune)". Et que en général, c'est pô vrai . Et dans le cas de la question de ce post, il ne dit pas que c'est mieux avec Reaper, il dit qu'on peut faire depuis 7 ans. Avec son plus bel accent .

Mais c'est toujours dans ce sens, en réponse, sans dénigrer initialement quoi que ce soit. Il a sa façon de voir et faire les choses. Point.
Comme toi, comme moi.

Euh, ...voilà...

@+

Last edited by jeranx; 02-27-2020 at 12:31 AM.
jeranx is offline