View Single Post
Old 11-09-2017, 03:23 AM   #3
Lylo
Human being with feelings
 
Lylo's Avatar
 
Join Date: May 2012
Posts: 6,472
Default

Bonjour Gérard, merci beaucoup pour ton topic, je m'apprêtais a annoncer le concours, c'est bien sympathique que tu ais fait l'annonce.

Nous avons vraiment besoin de vos votes cette année car par rapport aux deux années précédentes le nombre de candidats à doublé, soit 66.
Je ne doute pas que dans le lot certains vont faire jouer leur réseau a fond aussi merci de nous apporter votre aide pour "lutter" car nous allons en avoir bien besoin.

A titre personnel mon propos n'est pas nécessairement de finir premier, ce fut le cas il y a deux ans c'est déjà bien, ce que je ne voudrai pas en revanche c'est me retrouver en milieu de peloton en compagnie du gars avec plein de potes fidèles et qui aura posé son smartphone a côté du piano pour prendre 1mn de vidéo, là où j'ai investi énormément de temps pour la réalisation de ma proposition (soldé par une journée de 26h dimanche afin de publier mon travail juste avant la clôture des inscription).
Si j'ai misé toute mes chances en jouant dans le registre piano classique avec une oeuvre de Scriabin pour la mg, Deb76 a pris beaucoup plus de risques dans le monde conservateur de Pianoteq en proposant une composition perso de musique contemporaine exploitant a fond les propriétés de Pianoteq (qui au final n'est pas qu'un simple vsti de piano). C'est un copain du forum Audiokeys et bien sur tout comme là-bas je l'associe à ma demande de vote en ma faveur d'autant qu'il en faut nécessairement trois pour que le choix soit pris en compte.
Merci pour votre aide si vous jugé que ça en vaut la peine.
__________________
http://deslystrio.free.fr/
Lylo is offline   Reply With Quote