Old Yesterday, 11:15 PM   #2201
Arpegia
Human being with feelings

Quote:
Originally Posted by hervlec View Post
J'ai un problème pour l'installation de SSD5 free.
J'ai tout téléchargé. Lorsque je dézipe le Slate Pack 1 j'obtiens un fichier nommé [U]SSD5LibFree01.slatepack/U], tout va bien. Par contre lorsque je désire le Slate Pack 2 j'obtient uniquement un fichier nommé [U]DrumLibraryData-1/U] qui contient un fichier nommé [I]SSD 5 Deluxe 2.lib/I] qui contient (poupées russes...) 3 fichiers nommés rides, crashes, chinas, donc des cymbales. Et donc aucun fichier nommé [B]SSD5LibFree02.slatepack/B]
Et l'installateur, en bon installateur qu'il est, me réclame ce fichier... et donc il n'installe rien du tout.
J'ai retéléchargé ce [B]SSD5LibFree02.slatepack/B] pour voir, le résultat à la décompression est le même. Je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide éventuelle
Je ne sais pas si ça peut aider à m'aider, je suis sur Mac.
il ne faut pas dé-zipper les Slate Pack. Il y a une vidéo explicative qui est précise. Il faut d'abord installer le Sample installer qui installe les plugins, puis installer le "SSD2 installer" qui se place dans les applications. Il faut alors aller dans le dossier application pour lancer le Steven Slate Drum, il va demander ou se trouve le Path (normalement, dans le dossier download si tu n'a rien déplacé)
puis il demande ou il place le dossier "content sample" moi j'ai mis mon SSD externe, ALORS il décompresse les 2 fichiers Pack et envoie le tout vers le disque indiqué... et voilà.
Old Today, 05:05 AM   #2202
Vincent Sermonne

Vincent Sermonne's Avatar

Quote:
Originally Posted by Reno.thestraws View Post
Mouai c’est patator quoi ! Du pur Steven Slate, très bien dans le genre clé en main, trop «mécanique amerloque» à mon goût. Comme on dit aujourd’hui : ça fonctionne ! Le soft est super pour le non prix, j’en ai jeté ma clée.
Old Today, 06:11 AM   #2203
hervlec

Salut Arpegia, merci pour ton aide.
Lorsque j'indique à l'Install Manager la location des 2 dossiers (dossier téléchargements), il ne les voit pas, les 2 dossiers (SSD5LibFree01.slatepack +SSD5LibFree02.slatepack) restent "grisés".
hervlec is offline   Reply With Quote
Old Today, 07:37 AM   #2204
Arpegia

Quote:
Originally Posted by hervlec View Post
Salut Arpegia, merci pour ton aide.
Lorsque j'indique à l'Install Manager la location des 2 dossiers (dossier téléchargements), il ne les voit pas, les 2 dossiers (SSD5LibFree01.slatepack +SSD5LibFree02.slatepack) restent "grisés".
Si tu suis la procédure, ça doit marcher.

voici le clip.

https://www.youtube.com/watch?reload...&v=rbr0fsC8xWk
Old Today, 09:08 AM   #2205
hervlec

Eh bien l'Install Manager a fini par accepter les 2 dossiers téléchargés(SSD5LibFree01.slatepack +SSD5LibFree02.slatepack)
Merci pour le coup de main
hervlec is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules