Old 11-05-2017, 08:55 AM   #1
yann91700
Human being with feelings
 
yann91700's Avatar
 
Join Date: Oct 2015
Location: Saint-Denis (France)
Posts: 13
Default Je Réalise Vos Mixages Audio De Qualité Pro

Bonjour,

Vous venez d'enregistrer les pistes de votre chanson,
Vous souhaitez à présent faire réaliser le mixage de votre son de façon à pouvoir :
- le partager sur vos plateformes préférées telles que Youtube ou Soundcloud,
- le distribuer à vos clients finaux,


Contactez-moi afin que je réalise le mixage de vos sons avec la satisfaction assurée d'un travail d'une qualité professionnelle.


Musicalement

Guy-Yann

http://mixormaster.com/

Last edited by yann91700; 11-05-2017 at 10:51 AM.
yann91700 is offline  
Old 11-05-2017, 09:05 AM   #2
UGLi
Human being with feelings
 
UGLi's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: Saint Brieuc, Yeah !
Posts: 675
Default

j'attends de voir qui va tirer le premier... Hé, mais c'est moi !

PUB !

Conseil tout de même : relis ton post et les pages de ton site parce que moi, personnellement, un prestataire de service qui fait des fautes d'orthographes, ça ne me fait pas bonne impression.
On me répondra qu'on ne demande pas à un ingé-son de maîtriser l'orthographe, je renchérirai qu'on ne lui demande pas de se laver non plus...

Bises à tous.
UGLi is offline  
Old 11-05-2017, 09:42 AM   #3
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by UGLi View Post
j'attends de voir qui va tirer le premier... Hé, mais c'est moi !

PUB !

Conseil tout de même : relis ton post et les pages de ton site parce que moi, personnellement, un prestataire de service qui fait des fautes d'orthographes, ça ne me fait pas bonne impression.
On me répondra qu'on ne demande pas à un ingé-son de maîtriser l'orthographe, je renchérirai qu'on ne lui demande pas de se laver non plus...

Bises à tous.
Salut Ugli. T'es un peu dur juste pour un "z" et un "l". Et ton site est très propre Yann.

Mais tapator...

Guy-Yann, juste pour le conseil. Sur le forum, ya pas de soucis, on fait un peu ce qu'on veut (à part de la pub trop prononcée). Mais Ugli a raison. J'aurais le même réflexe de retrait par rapport à une page avec des fautes. C'est p'têt bête, générationnel ou juste mauvais esprit.

Allez bon courage dans ta démarche

@+
jeranx is offline  
Old 11-05-2017, 09:57 AM   #4
yann91700
Human being with feelings
 
yann91700's Avatar
 
Join Date: Oct 2015
Location: Saint-Denis (France)
Posts: 13
Default

Quote:
Originally Posted by jeranx View Post
Salut Ugli. T'es un peu dur juste pour un "z" et un "l". Et ton site est très propre Yann.

Mais tapator...

Guy-Yann, juste pour le conseil. Sur le forum, ya pas de soucis, on fait un peu ce qu'on veut (à part de la pub trop prononcée). Mais Ugli a raison. J'aurais le même réflexe de retrait par rapport à une page avec des fautes. C'est p'têt bête, générationnel ou juste mauvais esprit.

Allez bon courage dans ta démarche

@+
Bonjour Jeranx et Ugli,

Vous avez tous les 2 raison concernant les fautes d'orthographes -> pour être franc j'ai tellement bossé sur le site que je dois être un peu fatigué pour avoir laissé passer autant de fautes...
Ce sera corrigé très rapidement merci à tous les 2.

Pour le coté pub bon... en tant que utilisateur de Reaper depuis des années je me suis fait la remarque que beaucoup d'entre-nous font de super enregistrements mais que malheureusement les projets aboutissent rarement.
Du coup mon idée ce n'est pas de ruiner notre communauté mais plutôt de permettre au final d'avoir un vrai son à partager avec les autres, de ne pas rester bloqué au stade de la démo.

J'espère que cette démarche vous parlera autant qu'à moi

Musicalement

Guy-Yann
http://mixormaster.com/

Last edited by yann91700; 11-05-2017 at 10:50 AM.
yann91700 is offline  
Old 11-05-2017, 10:20 AM   #5
Reno.thestraws
Human being with feelings
 
Reno.thestraws's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Belgium
Posts: 10,474
Default

Quote:
Pour le coté pub bon... en tant que utilisateur de Reaper depuis des années
Et quand on clique sur ton lien, on voit une régie avec un MAC BOOK et PROTOOLS
__________________
http://www.residenceemilia.com
Reno.thestraws is offline  
Old 11-05-2017, 10:43 AM   #6
yann91700
Human being with feelings
 
yann91700's Avatar
 
Join Date: Oct 2015
Location: Saint-Denis (France)
Posts: 13
Default

Quote:
Originally Posted by Reno.thestraws View Post
Et quand on clique sur ton lien, on voit une régie avec un MAC BOOK et PROTOOLS
Bonjour Reno,

Ah non pas toi aussi...

Tu ne t'en souviens peut-être pas (vu le nombre d'échanges que tu dois avoir avec toute la communauté) mais on avait déjà échangé il y'a quelques années sur Reaper!

D'ailleurs si je suis devenu un utilisateur expérimenté de Reaper tu y es clairement pour une bonne part.


Donc pour te répondre je ne connais rien à ProTools (même si je connais bien de nombreux autres logiciels) et je tourne sur un iMac -> C'est pour le design du site...

Restez positifs!


Musicalement

Guy-Yann
http://mixormaster.com/
yann91700 is offline  
Old 11-05-2017, 10:46 AM   #7
Blankfiles
Human being with feelings
 
Blankfiles's Avatar
 
Join Date: Jan 2015
Location: Canada
Posts: 1,474
Default

Bienvenue sur le Forum De Reaper Francais je blague,je blague
ton site est plutot bien réussi ,pour ma part j'aurais aimer voir une section de mix realiser pour donner une idée general
__________________
My Themes :I Logic V2.:I Logic V1.:I Logic NeXt.:Concerto.
Hydra.

Last edited by Blankfiles; 11-05-2017 at 10:53 AM.
Blankfiles is offline  
Old 11-05-2017, 10:57 AM   #8
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,212
Default

Quote:
Originally Posted by UGLi View Post
j'attends de voir qui va tirer le premier... Hé, mais c'est moi !

PUB !

Conseil tout de même : relis ton post et les pages de ton site parce que moi, personnellement, un prestataire de service qui fait des fautes d'orthographes, ça ne me fait pas bonne impression.
On me répondra qu'on ne demande pas à un ingé-son de maîtriser l'orthographe, je renchérirai qu'on ne lui demande pas de se laver non plus...

Bises à tous.
On lui demande d'avoir de la Culture, et pas que musicale par extension. Donc l'orthographe qui déconne c'est un signe d'une personne qui n'a jamais lu plus de 10 bouquins hors cadre scolaire. Pour moi, c'est rédhibitoire dans tout domaine en lien avec la culture.
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now  
Old 11-05-2017, 11:04 AM   #9
yann91700
Human being with feelings
 
yann91700's Avatar
 
Join Date: Oct 2015
Location: Saint-Denis (France)
Posts: 13
Default

Quote:
Originally Posted by Blankfiles View Post
Bienvenue sur le Forum De Reaper Francais je blague,je blague
ton site est plutot bien réussi ,pour ma part j'aurais aimer voir une section de mix realiser pour donner une idée general
Bonjour Blankfiles,

Merci pour ton retour.

Oui je travaille à intégrer un lecteur de façon à pouvoir se faire un idée d'un "Avant/Après mixage". Comme il faut aussi que je bosse les mixages et que j'échange avec mes contacts je priorise un peu mais ça viendra ne t'inquiètes pas.

En attendant si tu le souhaites vraiment, je te propose de me contacter via le site et je t'enverrai par mail une partie d'un son avant le mixage VS la même partie mixée afin que tu puisses te faire une idée.

Perso je t'invite même à m'envoyer un de tes morceaux que je le mixe si tu veux -> comme ça tu pourras avoir ton propre feeling


Musicalement

Guy-Yann
http://mixormaster.com/
yann91700 is offline  
Old 11-05-2017, 11:16 AM   #10
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,212
Default

Il est chouette, ton MB58 :-)
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now  
Old 11-05-2017, 11:37 AM   #11
Blankfiles
Human being with feelings
 
Blankfiles's Avatar
 
Join Date: Jan 2015
Location: Canada
Posts: 1,474
Default

Cela est très gentil de ta part ,mais j'ai déjà moi meme mon propre studio a la maison je fais les mixages moi meme et très satisfait ! Merci pour ta générosité ,je ne me suis que mal exprimé sur le point. Voila ce que je voulais dire ,lorsque je cherche quel que chose de particulier sur un site j'aime voir ou entendre un échantillon ( portfolio )cela en dit souvent long sur le site et s’avère très efficace et je suis curieux de nature j'aime entendre,lire et partager meme si souvent je n'est pas besoin du service en question tu semble très sympas ! bonne continuité

P.s je fait moi meme beaucoup de faute en écrivant :P:P
__________________
My Themes :I Logic V2.:I Logic V1.:I Logic NeXt.:Concerto.
Hydra.
Blankfiles is offline  
Old 11-05-2017, 11:45 AM   #12
yann91700
Human being with feelings
 
yann91700's Avatar
 
Join Date: Oct 2015
Location: Saint-Denis (France)
Posts: 13
Default

Quote:
Originally Posted by Blankfiles View Post
Cela est très gentil de ta part ,mais j'ai déjà moi meme mon propre studio a la maison je fais les mixages moi meme et très satisfait ! Merci pour ta générosité ,je ne me suis que mal exprimé sur le point. Voila ce que je voulais dire ,lorsque je cherche quel que chose de particulier sur un site j'aime voir ou entendre un échantillon ( portfolio )cela en dit souvent long sur le site et s’avère très efficace et je suis curieux de nature j'aime entendre,lire et partager meme si souvent je n'est pas besoin du service en question tu semble très sympas ! bonne continuité
Blankfiles,

Merci à toi aussi pour ton énergie positive / Heureux de savoir que tu mixes

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les attributs d'un bon site web. Je te remercie du coup pour tes retours et ne t'inquiètes pas je vais faire le nécessaire pour qu'il soit plus abouti petit à petit.


Musicalement

Guy-Yann
http://mixormaster.com/
yann91700 is offline  
Old 11-05-2017, 11:48 AM   #13
joffo78
Human being with feelings
 
joffo78's Avatar
 
Join Date: May 2012
Posts: 1,279
Default

Quote:
Originally Posted by sardonicus View Post
Il est chouette, ton MB58 :-)
Oh que c'est bas !
joffo78 is offline  
Old 11-05-2017, 12:04 PM   #14
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,212
Default

Ha ben, c'est la contrepartie hein? Quand on vient racoler on se plaint pas de la gueule du chaland!
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now  
Old 11-05-2017, 12:40 PM   #15
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Yann, ton message tel quel c'est clairement de la pub et c'est intolérable. Si tu partageais sur le forum tes connaissance, dont tu prétend avoir à la hauteur de Reno, ça aurait pu passé, encore que. Mais dans la forme presente et avec tes réponses de commerciale c'est juste puant. Donc stop tout de suite çà sinon ce sera la sortie.
Je ne désire aucune réponse en MP à ce message, ce n'est pas un dialogue, c'est un avertissement.
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline  
Closed Thread

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 07:07 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.