Old 02-21-2018, 04:15 PM   #1
UncleEti
Human being with feelings
 
UncleEti's Avatar
 
Join Date: Nov 2011
Posts: 3,499
Default (Résolu) Midi editor: events filter

Bonjour

- je ne vois plus le filtre d'évènements (events filter) dans la fenêtre du midi editor. Utilisant ponctuellement 2 écrans, des fois j'en ferme un en oubliant de reconfigurer le mode de sortie de la carte graphique, (en refaisant passer celle-ci à "sortie sur un seul écran", et il y a des trucs qui restent dans le noir, si j'ose dire . Mais ce n'est pas ça, vu que j'ai reconfiguré la sortie sur un seul écran et toujours pas de filtre évènementiel.
Une idée? Merci d'avance.
__________________
Intel(R) Je suis autiste des termes techniques, mais grâce à Reaper, j'ose maintenant regarder un mixeur dans les yeux.

Last edited by UncleEti; 02-22-2018 at 06:57 AM.
UncleEti is offline   Reply With Quote
Old 02-21-2018, 04:42 PM   #2
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,215
Default

Salut Etienne! Rien à voir avec ta question mais tu cherches toujours une bonne banque de contrebasse?
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now   Reply With Quote
Old 02-22-2018, 05:44 AM   #3
UncleEti
Human being with feelings
 
UncleEti's Avatar
 
Join Date: Nov 2011
Posts: 3,499
Default

Quote:
Originally Posted by sardonicus View Post
Salut Etienne! Rien à voir avec ta question mais tu cherches toujours une bonne banque de contrebasse?
Salut, Sardo.
A dire vrai non, car j'ai :
- manytone upright, d'un petit développeur, depuis des années ;
-l'upright basse d'Ample Sound; ceci dit j'ai parlé de contrebasse il y a peu car le bouzin a tendance à devenir faux plus on avance dans la partition.

Pourquoi tu me demandes ça?
__________________
Intel(R) Je suis autiste des termes techniques, mais grâce à Reaper, j'ose maintenant regarder un mixeur dans les yeux.
UncleEti is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2018, 06:59 AM   #4
UncleEti
Human being with feelings
 
UncleEti's Avatar
 
Join Date: Nov 2011
Posts: 3,499
Default

Quote:
Originally Posted by UncleEti View Post
Bonjour

- je ne vois plus le filtre d'évènements (events filter) dans la fenêtre du midi editor. Utilisant ponctuellement 2 écrans, des fois j'en ferme un en oubliant de reconfigurer le mode de sortie de la carte graphique, (en refaisant passer celle-ci à "sortie sur un seul écran", et il y a des trucs qui restent dans le noir, si j'ose dire . Mais ce n'est pas ça, vu que j'ai reconfiguré la sortie sur un seul écran et toujours pas de filtre évènementiel.
Une idée? Merci d'avance.
Ca y est ça remarche, en rebranchant le second écran. Mais je reste avec l'impression qu'il y a un bug quelque part. Bon, à revoir sans doute. Pas trop tôt j'espère.
__________________
Intel(R) Je suis autiste des termes techniques, mais grâce à Reaper, j'ose maintenant regarder un mixeur dans les yeux.
UncleEti is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2018, 07:30 AM   #5
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,215
Default

Quote:
Originally Posted by UncleEti View Post
Salut, Sardo.
A dire vrai non, car j'ai :
- manytone upright, d'un petit développeur, depuis des années ;
-l'upright basse d'Ample Sound; ceci dit j'ai parlé de contrebasse il y a peu car le bouzin a tendance à devenir faux plus on avance dans la partition.

Pourquoi tu me demandes ça?
Parce que je suis tombé sur une banque (gratuite) pour sforzando (gratuit) qui marche vraiment bien.
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now   Reply With Quote
Old 02-22-2018, 07:32 AM   #6
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,215
Default

Si tu alternes entre deux configs d'écrans physique, tu devrais t'enregistrer une config d'écran pour repasser en écran simple (action 40422), ça t'éviterait de regalérer si t'as pas de deuxième écran sous la paluche.
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now   Reply With Quote
Old 02-22-2018, 07:34 AM   #7
UncleEti
Human being with feelings
 
UncleEti's Avatar
 
Join Date: Nov 2011
Posts: 3,499
Default

Quote:
Originally Posted by sardonicus View Post
Si tu alternes entre deux configs d'écrans physique, tu devrais t'enregistrer une config d'écran pour repasser en écran simple (action 40422), ça t'éviterait de regalérer si t'as pas de deuxième écran sous la paluche.
Je le fais (DesktopOK) ; avec mes 30 et quelques icônes... Ca prend aussi le dualplay, mais je me rappelle plus, il y a une c... quelque part. Il faudrait que je réessaye.
__________________
Intel(R) Je suis autiste des termes techniques, mais grâce à Reaper, j'ose maintenant regarder un mixeur dans les yeux.
UncleEti is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2018, 07:36 AM   #8
UncleEti
Human being with feelings
 
UncleEti's Avatar
 
Join Date: Nov 2011
Posts: 3,499
Default

Quote:
Originally Posted by sardonicus View Post
Parce que je suis tombé sur une banque (gratuite) pour sforzando (gratuit) qui marche vraiment bien.
Amplesound est tout de même vachement bien fichu, mais si je peux l'essayer, ça sera avec plaisir, bien sur. Un dropbox en MP quand tu auras le temps?
__________________
Intel(R) Je suis autiste des termes techniques, mais grâce à Reaper, j'ose maintenant regarder un mixeur dans les yeux.
UncleEti is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2018, 07:39 AM   #9
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,215
Default

La banque:
http://www.karoryfer.com/karoryfer-s...ictwa/meatbass

Le lecteur (si tu l'as pas, c'est de toute façon à choper vu que c'est le meilleur lecteur de sfz qui soit):
https://s3.amazonaws.com/sforzando/W...ndo_v1.933.exe
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now   Reply With Quote
Old 02-22-2018, 07:45 AM   #10
UncleEti
Human being with feelings
 
UncleEti's Avatar
 
Join Date: Nov 2011
Posts: 3,499
Default

Ah oui j'avais, mais j'avais oublié. C'est complémentaire d'Ample sound car c'est médité en tant que contrebasse classique, alors que la contrebasse d'Ample sound, elle, est vraiment shuffle (ils voulaient pas mettre trop de sous; ils m'avaient demandé des tuyaux mais quand ils ont su le prix d'une ctb de luthier, ...); C'est du bon chinois, mais bon, pas pareil tout de même.

Merci pour le lecteur sfz, ça va être l'occasion de s'y remettre. Il faut dire que je viens juste de terminer un petit morceau et que je suis dans les basses, justement. Ça tombe bien.
la banque son, il me semble qu'ils ont fait des upgrades.]
__________________
Intel(R) Je suis autiste des termes techniques, mais grâce à Reaper, j'ose maintenant regarder un mixeur dans les yeux.

Last edited by UncleEti; 02-22-2018 at 10:10 AM. Reason: retélécharger le sf player pas la banque de son
UncleEti is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2018, 08:21 AM   #11
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Mars
Posts: 7,356
Default

à propos de basse, j'ai samplé ma vieille précision plus avec ReaSamplomatic, si ça interresse !
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2018, 10:01 AM   #12
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,215
Default

Marrant, je viens pile de me faire mon ibanez de merde en R5K aussi. On échange?
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 02:37 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.