Old 12-17-2009, 03:06 AM   #1
Laboratoire Artistik
Human being with feelings
 
Join Date: Dec 2009
Location: Tours,France
Posts: 6
Default Streaming Mixpander

Bonjour,
Tous d'abord merci pour ce soft terrible.
j'etais un utilisateur cubase mais je passe a reapper et j y reste ca sonne et c est intuitif.
voila donc j explique mon probleme.
Tous d'abord j explique ma config.
Donc je travail avec un soundscape32(multipiste numerique type protools mais uniquement l audio)mon Soundcape est relié au pc par sa carte PCI et j ai une autre carte PCI mixpander avec 9 DSP pour la puissance et elle me donne 64 cannaux de streaming avec le pc.SS32 étant completement independant du pc , le pc sert juste d affichage.
Voila donc dans reapper j arrive a assigné mon canal master de reapper a un de mes cannaux de streaming de ma mixpander mais je n arrive pas a assigné mes autres pistes en separé , j aimerai bien envoyé mes pistes de mes VSTi en separé dans mon soundscape mes je n arrive a en assigné que deux, celle du master.
est ce que quelqu un pourrais m aider pour que je puisse utiliser tous mes cannaux de streaming, reapper me sert uniquement pour mes VSTi et le sequençage midi mais j aimerai bien continuer a mixer mes sons sur le soundscape.
Cordialement

Thomas allias noMad

Que le son soit avec vous

merci encore cockos ca deboite votre soft desque je fais un peu de sous je vous paye une licence pro
Laboratoire Artistik is offline   Reply With Quote
Old 12-17-2009, 05:08 AM   #2
benf
Human being with feelings
 
benf's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: France
Posts: 3,700
Default

Concernant ton problème, commence par vérifier si tu as correctement déclaré tes entrées/sorties audio dans les Preferences.
Pour cela, je te conseille de télécharger le bout de guide d'utilisation situé ici: https://stash.reaper.fm/v/4328/Guide%...%20ch1%262.pdf
Les pages 16 et 17 devraient résoudre ton problème.

Ciao.
__________________
Ma Zique
Mes Partoches
benf is offline   Reply With Quote
Old 12-18-2009, 04:11 PM   #3
Laboratoire Artistik
Human being with feelings
 
Join Date: Dec 2009
Location: Tours,France
Posts: 6
Default Merci

Merci pour la reponse rapide Benf, et la version française du guide de reaper, l anglais c est dur sur une doc entiere.
merci merci
cordialement
Thomas
Laboratoire Artistik is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 02:08 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.