Old 12-15-2009, 05:02 AM   #1
insomnyjaja
Human being with feelings
 
insomnyjaja's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Chambéry / France
Posts: 117
Default fonction remote

Salut à tous.
J'ai une petite question, je vais me payer un laptop pour pouvoir bosser en nomade et je me disais que ce serait intéressant de l'utiliser aussi en remote pour les mix avec beaucoup de pistes et beaucoup de plugs gourmands.
J'ai pour bosser chez moi une tour avec XP en 32 Bits et je voulais savoir si j'allais avoir des problèmes si mon laptop tourne sur un autre OS (genre Win 7) et si celui ci est en 64Bits?
Quelqu'un a t'il dèjà été confronté à ça?
Merci d'avance.

Bien Cordialement
insomnyjaja is offline   Reply With Quote
Old 01-02-2010, 04:37 AM   #2
insomnyjaja
Human being with feelings
 
insomnyjaja's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Chambéry / France
Posts: 117
Default

Bon ben j'imagine que peu de monde est confronté à ça...
Le temps a passé, j'ai donc fait des essais et je tenais à vous en faire profiter.
Ca marche nickel avec un portable WIN 7 64 bit (alors que ma tour est en XP 32 Bit). Par contre je n'ai pas installé la version 64 Bit de Reaper sur mon portable (j'ai trop de plugs en 32 qui ne sont donc pas supportés).
Donc pour le moment je ne peux pas dire si la fonction remote fonctionne entre la version "normale" et la 64Bit. Il serait logique que non mais bon je ne peux l'affirmer.

Sinon une chose à savoir, si vous voulez utiliser cette fonction, il faut que les mêmes plugins soient installés sur les 2 bécanes (c'est plus pratique quand même).

Bonne année à tous les Cockos!
insomnyjaja is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 09:44 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.